salut tous le monde....
moi ma question elle est simple..elle est même déjà plus haut
dans le sujet,alors moi je voulais savoir comment être à peu près un joueur potable sur le live..ca fait à peu près deux semaines que je joue ca va j´ai bien progresser,mais c´est pas assez,pas suffisant pour niker ces rikain ou je sais pas ce que ces..?c´est un peu malheureux car je tombe jamais sur des frenchi,pi je me prend souvent des branler..eh oui j´ai pas peur de le dir(normal) je débute,donc si voila si quelqu´un ( expérimenter,professeur lol ect) voudrai jouer avec ou contre moi pour un peu me montrer les bases ca srai chouette..(jai entendu dire qu´il y´avais les premier francais du classement qui rodai sur ce forum,bin kil me fasse signe
ou si une personne à des trucs ou astuces pour torcher c rikain..qu´il me fasse signe et qu´il me laisse des msg,parfois jai l´impression kil triche mem..rien que hier jai surpris un gars par deriere, le mec ma pas vu jai eu le temps de viser et de lui tirer un coup de lazer ds la tronche(par deriere) et il et reparti
alors que moi avec deux troi coup de mitraillette je suis deja au tapi...c pas normal..peu ont ameliorez sont bonhome au fil du jeu ou koi??pareil quand je jous..je vois pas mal de bonhome sauter et il tire en mem temps qu´il saute...est-ce une bonne technique?sinon je vais terminer mon roman en disant que c dommage kil ont foutu des armes comme l´épée et le lance roquette ds le mode xbox live...c trop bourrin..pas mal s´en serve moi je trouve ca un peu stupide..mais bon,voila jesper que quelqu´un lira ça 
mon but : niker les riquains eh devenir un bon joueur :p(c pas gagner lol )
++++++++++