la gc moi jadore paske y a les jeux nintendo c lé premié que g connu c mitik lol
é la je sui conten car je vé pouvoir me payer une bobox é come sa je pouré joué aux jeux de rareware é a halo ^^
parce que jen ai marre de sony et de sa ps2 donc je la vds é je machète une xbox !
mai perso je ne trouve pas que la gamecube c pour les gamins quan on voit conker qui va sortir sur xbox mai qui été a l´origine ché nintendo ca parait enfantin quan tu voi l´écureuil ac son regard tou gentil au débu mai après tu voi que c gore et trash !
franchemen le mieux pour moi c d´avoir une gamecube pour les hits nintendo et la xbox pour s´éclater en online
exactement ![]()
Nintendo est à long terme mort... Enfin à mon avis... Pourquoi?
Sortir les cartouches sur N64, fallait oser, ça a été un semi échec commercial quoi qu´on en dise. Perso, j´avais adhéré grâce à des jeux comme Banjo, Perfect dark, RE 2, Conker,...
Cependant, le Gamecube, y a rien à faire je le trouve trop bidon. Déjà Rare s´est cassé et dans le style de jeux dits adultes il ne reste plus que les RE ( vnez pas dire que jmy connais pas j´ai pas mal joué sur GC), la xbox fait la différence, mais alors là largement pour moi. Y reste plus que des jeux tous mignons sur Cube : mario golf, mario tennis, metroid, etc... Toujours la même chose et c´est bien là l´ereur de Nintendo, toujours sortir les mêmes titres sans jamais renouveler le catalogue de jeux. Les fans sa cachent les yeux mais sincèrement Nintendo est voué à l´échec. A longue échéance, Nintendo n´existera plus...
la ps2 a part les final fantasy y a rien de terrible
les gta ? 10 juin san andreas sur xbox ![]()
c pa tro le sujet du topic mais avec 160 euros qu´est-ce qu´on peut avoir comme lot xbox ( en occaz bien sur ) est-ce ke pour ce prix la je peu me trouver une xbox + 2 manettes + la télécommande dvd + qqes jeux pa mal ? ( pas forcémen récents )
au contraire je trouve ca sympa l´esprit nintendo mais c vrai que jaimerai avoir des jeux plus " action intense "
chaque console a ces hite comme zelda et x box halo mais c pas la puissance d une console c les jeu qui sorte dessus
Même si la NGC sorte pas beaucoup de jeux et que c´est réserver à un public + gamain entre parentaise je dit , Mes la console aussi elle ai à 99euros pour une console de salon donc c´est pas trop chère je trouve .
c clair que la game cube et la min cher sur le marché
Chers messieurs dames, moi j´vé donner mon avis personnel sur Nintendo et compagnie.
On va commencer par ce que j´aime le moins : Sony
- Sony : Grâce à la playstation, s´est créé une image de marque vidéoludique plus que forte et s´en sert pour vendre ses suites de consoles. Quand on pense à Sony, On pense à Playstation, MD, Graveurs pourris aussi lol, etc...
Quand on pense Playstation, on pense exclusivités surtout. Je pense c´est plutôt ca qui a permis à la playstation de se démarquer, c´est quelle a eu le bol d´avoir Un, des exclusivité, mais qu´en plus coup de bol ses exclusivitées ont eu des grosses licenses qui font mal ( GTA, Grand Turismo, Final Fantasy). Le problème, c´est quelle commence à perdre ses exclusivitées, donc la XBOX arrive à monter un peu mieux entre autres.
Je pense pour Sony que s´ils ne créent pas de nouvelles licenses bétons et qu´ils se font prendre les anciennes comme ca va être le cas pour la prochaine génération de consoles, a moins qu´ils aient de bonnes innovations techniques ( Peut être le Blue Ray, mais je doute) ben si elle sort pas la première ( La PS3), ce qui va apparemment être le cas, Sony ne sera p´têt pas le leader de la prochaine générations de consoles.
Le nouveau attire. La XBOX c´est le nouveau.
Le matériel Sony, c´est aussi = Fragilité et ca c´est un gros point négatif je trouve.
- XBOX : C´est la meilleure console pour moi. Son point négatif j´dirais est qu´elle a pas assez de jeux tirés de mangas, ou du genre japanim. C´est d´ailleurs entre autres pour ca qu´elle a pas trop de copains au Japon je pense. Son point positif : Comme elle est nouvelle, elle apporte pleins de nouvelles licenses avec elles et pas des plus moches. ( Halo, Project Gotham, etc...) Elle a comme la playstation, le gage de faire des licenses à gros carton. C´est une grosse console, mais elle fait beaucoup plus solidité que les consoles Sony et à mon avis, c´est en parti ce qu´a voulut faire dire Microsoft à sa console. Il savait que c´était un point négatif de la Playstation et qu´il fallait entre autres la battre sur ce terrain là pour s´imposer.
- Nintendo : Nintendo c´est clair, c´est l´innovation aussi bien dans les jeux que dans le hardware. La gamecube pour moi c´est la plus fun des consoles dans les trois. En laissant le net à part, disons que l´on a pas le net, à plusieurs tu vas vraiment avoir plus de fun sur une Gamecube que sur les autres. Du point de vue ludothèque elle a un blem comme on a dit c´est qu´elle fait trop de suites. Certes elles sont super et sont appuyées sur des licenses plus que fortes, mais ca lasse le consommateur. Côté jeux, elle a un large pannel de type différents de jeux, mais quand on pense Nintendo, c´est Mario 18, Zelda 24, etc... En gros on sait quels jeux on va acheter sur sa console avant même qu´ils soient sortis ou annoncés. Tiens j´vous parie que va y avoir un Kirby bientôt...
Ca fé un peu la console " patch". C´est ca qui nuit à Nintendo et j´pense plus qui s´imposeront si ils font pas des nouveaux styles de jeux sur la prochaine console. J´en sais rien moi Mario Vs Sonic ( vachement innovant) lol enfin bref.
Chers messieurs dames, moi j´vé donner mon avis personnel sur Nintendo et compagnie.
On va commencer par ce que j´aime le moins : Sony
- Sony : Grâce à la playstation, s´est créé une image de marque vidéoludique plus que forte et s´en sert pour vendre ses suites de consoles. Quand on pense à Sony, On pense à Playstation, MD, Graveurs pourris aussi lol, etc...
Quand on pense Playstation, on pense exclusivités surtout. Je pense c´est plutôt ca qui a permis à la playstation de se démarquer, c´est quelle a eu le bol d´avoir Un, des exclusivité, mais qu´en plus coup de bol ses exclusivitées ont eu des grosses licenses qui font mal ( GTA, Grand Turismo, Final Fantasy). Le problème, c´est quelle commence à perdre ses exclusivitées, donc la XBOX arrive à monter un peu mieux entre autres.
Je pense pour Sony que s´ils ne créent pas de nouvelles licenses bétons et qu´ils se font prendre les anciennes comme ca va être le cas pour la prochaine génération de consoles, a moins qu´ils aient de bonnes innovations techniques ( Peut être le Blue Ray, mais je doute) ben si elle sort pas la première ( La PS3), ce qui va apparemment être le cas, Sony ne sera p´têt pas le leader de la prochaine générations de consoles.
Le nouveau attire. La XBOX c´est le nouveau.
Le matériel Sony, c´est aussi = Fragilité et ca c´est un gros point négatif je trouve.
- XBOX : C´est la meilleure console pour moi. Son point négatif j´dirais est qu´elle a pas assez de jeux tirés de mangas, ou du genre japanim. C´est d´ailleurs entre autres pour ca qu´elle a pas trop de copains au Japon je pense. Son point positif : Comme elle est nouvelle, elle apporte pleins de nouvelles licenses avec elles et pas des plus moches. ( Halo, Project Gotham, etc...) Elle a comme la playstation, le gage de faire des licenses à gros carton. C´est une grosse console, mais elle fait beaucoup plus solidité que les consoles Sony et à mon avis, c´est en parti ce qu´a voulut faire dire Microsoft à sa console. Il savait que c´était un point négatif de la Playstation et qu´il fallait entre autres la battre sur ce terrain là pour s´imposer.
- Nintendo : Nintendo c´est clair, c´est l´innovation aussi bien dans les jeux que dans le hardware. La gamecube pour moi c´est la plus fun des consoles dans les trois. En laissant le net à part, disons que l´on a pas le net, à plusieurs tu vas vraiment avoir plus de fun sur une Gamecube que sur les autres. Du point de vue ludothèque elle a un blem comme on a dit c´est qu´elle fait trop de suites. Certes elles sont super et sont appuyées sur des licenses plus que fortes, mais ca lasse le consommateur. Côté jeux, elle a un large pannel de type différents de jeux, mais quand on pense Nintendo, c´est Mario 18, Zelda 24, etc... En gros on sait quels jeux on va acheter sur sa console avant même qu´ils soient sortis ou annoncés. Tiens j´vous parie que va y avoir un Kirby bientôt...
Ca fé un peu la console " patch". C´est ca qui nuit à Nintendo et j´pense plus qui s´imposeront si ils font pas des nouveaux styles de jeux sur la prochaine console. J´en sais rien moi Mario Vs Sonic ( vachement innovant) lol enfin bref.
excuse moi teknos mais une game a 4 ou a 8 ( en lan) a halo 1, ces tpo mal dure a battre, coté fun a plsurieur y ap-e lario party sur gc ou les cours ak mario mais apars ca ya rien de bon la...
" dans le style de jeux dits adultes il ne reste plus que les RE"
non,il n´y a pas que ca loin de la
elle est pas terrible ![]()
joue a ses exclues ![]()
elle a pas mal de bombes
oui c pas souvent que les jeux sortent mais bon
vaut mieux qques hits seulement
que des tonnes de bouzes
Bon, pour ceux qui disent non à la GC pour faute de pas de jeux.
jai une trentaine de jeux Gcs, seule quelques uns mont déplus dans ceux que jai! Et je nai pas RE4 Pikmin, et dautres bons jeux.
Parlons maintenant de la Xbox...les bons jeux ? Je les attends moi! Jsuis allé dans un club vidéo pour regarder les jeux xbox ( jhesitais à lacheter ) , et jen ai sélectionner 3 qui mont plus...3! Cest peu! vraiment peu!
Halo
Halo2
Fable
Surtout que jaime vraiment pas la manette Xbox de tte facon...Et que halo est bien mieux version PC, et que si halo 2 sort sur PC, il va etre mieux.
Question vente:
On sait tous très bien que la PS2 mène dans tout les continants, c´est bien connus.
Mais entre la Gamecube et la Xbox, c´est serré, en europe et US/Canada.
Mais ce qui me fait rire, cest au japon:
Résultas de la dernière semaine
Ps2: 18 764
Gamecube: 7563 ( Dhabitude, cest plus dans les 5000... )
Xbox: 984
Question solidité, La gc est plus solide, et c´est bien connus, tte les consoles Nintendo sont très solides. La xbox est aussi assez solide. Qd à la PS2 ( et la psp en même temps... ) c´est vraiment pas solide, tu l´échappe, et hop, cassé!
Et la NGC les écraseraient probablement tous sils avaient le soutient de plus de développeurs...du genre de Square Enix, Rare...et de pleins de jeux qui sortent seulement Xbox/Ps2.
Pcke, sans le savoir de nintendo pour faire les jeux, nintendo serait mort. Pcke quasi les seuls bon jeux sont Made by Nintendo. ( Ya des exceptions je sais...tos, Soul, etc. )
Bon voila en gros..
Excuse moi mais le chiffres c´est de la vaste foutaise , en Europe et aux states la xbox est devant c´est une certitude , au Japon le succés du cube repose sur des licenses tels Pokémon et au protectionnisme évident du pays ( on ne le repetera jamais assez),à la limité la moindre connerie du moment qu´elle est estampillé de la marque ferait un carton là bas.
C´est malheuresement pas pour rien que des exclus tels RE4 oblige les financiers de Capcom a prendre le risque du multiplateforme ps2 en locurence tant la solidité des ventes Game Cube du titre ne sont pas assurés
Et, tu tes déjâ demandé pkoi RE4 sortait pas sur Xbox ?
Parce que Capcom s´en branle de microsoft , je me demande si ils savent que la xbox existe .
Meme Konami sort son Pes et pourtant ça faisait partie des jeux qu´on aurait jamis cru voir sortir sur xbox un jour
Ouais, ca sous-entend que ce que j´ai dit était véridique à propos de la Xbox.
Enfin, je la trouve pas mauvaise, mais je trouve la manette trop grosse ( même la petite version me déplait )
Peu de bons jeux, et les quelques bons jeux, halo par exemple, sont bien mieux sur PC, donc je vois juste pas l´interêt de la Xbox. Moi je dis que Crosoft aurait dû s´en tenir qu´aux PCs.
C´est balo mais le portage de Halo sure pc a été un foirage total . ..