moi je l´ai ca fait un ans....
c claire que si j´avait pas la xboite je serait degouté par le nombre de jeu insignifiant de cette console mais....
c´est cette console qui m´a le plus marqué de toute cette generation de console...
grace a zelda metroid et TOS y´a pas a dire
il n´y a pas 1 seul jeu xboite ou sony qui arrive a leur cheville en therme de plaisir de jeu...
en therme d´idée nouvelle et de gameplay novateur . ..surtout ces 2 dernier...
dommage que si peut de jeu...
mais a chaque sortie ( ou plutot 1 fois sur 2)
c la claque....
la prochaine sera surement o rendez vous avec la nouvelle bombe qui a raflé 9.8 chez ING...RE4
C´est une trés bonne console , de bons jeux y ont été fait mais la politique Nintendo fait que comme la N64 elle est à la traine .
Pour 2005 les 2 seuls jeux majeurs st RE4 et Zelda , ce st 2 jeux qui seront de toute façon des hits en puissance mais c´est peu , trop peu entout cas pour espere faire la difference
trop peux de jeux, rien a foutre que la console soit bien, pas de jeux, donc NON A LA GC
c´est clair que 2 hits c´est seulement c´est pas le top ! !!
ici, on est sur xbox stu lavais pas rmarqué
la gc est une superbe console sur l´aspect tecnique mais niveux jeux il y a que dalle car hellas se sont les jeux qui font la difference.
Petsimetary : Et alors , on est pas sectaire !
fan-de-avril Posté le 09 janvier 2005 à 19:52:22
trop peux de jeux, rien a foutre que la console soit bien, pas de jeux, donc NON A LA GC
c bete de reagir comme ça...
metroid,tos;metroid2;paper mario on plus de durée de vie que n´importe quelle jeu xbox
sneakman Posté le 09 janvier 2005 à 19:52:59
c´est clair que 2 hits c´est seulement c´est pas le top ! ! !
2 hit...et le reste....
petsimetary Posté le 09 janvier 2005 à 19:54:58
ici, on est sur xbox stu lavais pas rmarqué
c pour ça je voulait savoir ce que pense les xboxien de la gc
bon, moi je l´ai é jlaprécie pas mal clowny:content ?
Il y a effectivement d´excellents jeux sur GC, mais ils sont soit moins bons que leurs ainés sur Super Nes ou N64. La politique de Nintendo est aussi très aléatoire et souvent frustrante, on a l´impression qu´ils ne comprennent pas ce que l´on veut vraiment.
Le probleme c´est que Metroid c´est trés particulier et ça ne plait pas à tout le monde , c´est pas vraiment fédérateur comme titre .
Quand à Paper Mario c´est un des nombreux pompage de la version N64 dont Nintendo est coutumier . ..
faire une suite à paper mario , c´est comme faire une suite à halo !
il est normal qu´ils fassent des suites de leurs jeux qui marchent .
Le principal problème du GC , ce sont les diteurs tiers qui ne s´investissent pas assez ; mais comme la n64 on va s´en rappeler pour des jeux extrèmement bons ( metroid prime , new zelda ( j´espère) , resident evil 4 , f zero GX , etc..)
Sauf quand la line up comprends smash bros mele machin dejà sortis sur N64 et que les Mario Golf et autre Mario Tennis sortent systematiquement .
Le coup du ´´oh mais y´a des suites sur toute les consoles´´ : ça va un moment , on masque pas eternellement , au bout d´un moment ça fini par se voir lol
La Game cube?Jvé lacheter rien que pour les resident evil et Tos Mercredi
ok elle a pas autant de jeux que les autres
mais d´un autre coté, plein de hit et moin de bouze
sur ps2 y a des tonnes de jeux
combien de merde?
de meme sur xbox
et sur gc, cette generation,elle a u des exclues beton
entre star wars
resident evil
les gammes nintendo
metroid
etc etc
rien que pour les star wars et resident evil, c con de passer a coté de la gc vu son prix
sToRm-GT , comme toi j´ai acheté une gamecube rien que pour resident evil! eh bien je peux te jurer qu´en grans amateur de survival horror et surtout de resident evil, j´ai pas été déçu! quelle experience! le resident evil rebirth est à tomber par terre! c´est le genre de jeu où on est propulsé dedans, on joue seul le soir, dans le noir et on est complètement absorbé par l´histoire, les graphismes sont ma-gni-fiques! je suis en train de commencer le zero now qui est superbe aussi ( mais j´adore l´ambiance du manoir du premier resident)
sinon, au passage j´ai acheté metroid prime, zelda, star wars rogue leader, starfox, et je me rends compte que y en a d´autres que je veux comme metal gear par exemple, mario,eternal darkness + ceux qui arrivent comme la bombe atomique resident evil 4
finalement y en a qui disent que y a pas beaucoup de jeux sur gc mais rien qu´en prenant les meilleurs, elle me revient chère en jeux cette petite console tout de meme
si y en avait encore + ben je serai encore + emmerdé!
Les jeux xbox ne m´attire pas beaucoup pour le moment
Halo 2 je l´ai acheté le jour de sa sortie je ne l´est meme pas fini et la je viens d´echanger NFSU2 contre fable il ne m´attire pas beaucoup pourtant jaime bien le style...
je l ai et elle est tres bien...le premier discour me rappel la dreamcast... ![]()
je ne l´ai malheureusement pas.. ![]()
mais j´y jou souvent et j´avou que les jeux auquels j´ai joué apporte une certaine " fraîcheur"; je veux dire par là que c´est fun, souvent innovant et pas trop prise de tête.
Enfin bref moi j´aime bien la gamecube ![]()
tres bonne console cette GC.
seulement si je ne devais en garder qu´une, ca ne serait aps elle, trop gros manque de jeux qui me plaisent.
par contre je ne regrette pas des ptites bombes comme f-zero, zelda ou metroid qui viennent parfaitement se glisser a coté de mes hits ps2 et xbox ![]()