salutje voudrais savoir quels jeux sont dans les packs xbox et combien le pack coute?merci
gta3 et gta vice city et ils sont 55€
alor ta:-le pack alo2 vec 2 manettes a 199euros-le pack fifa 2005 et sa manette a 169 euroset apres je me souvien plus dsl!
floflo15 tt ce que tu as dis est totalement faux
la xbox seule elle est a combien ?
a 149 euro!!!avec 1 manette
ouf ! !et d´ occaz ? ?
Alors la je ne sais pas DSL!!!!!!!!!
on m´ a dis 90 c est vrai ?
99 du moins.
Certainement ! !!!!!!!!o faite si ta le xbox live mon gamertag c : Unrest47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8609781-1-0-1-0-0.htm
:svo: elle coute vraiment 90€ ou c est du mito ?