la XBOX en ocaz ? ?
Sa depend, une tt seule ses 90e a peu pres
t es sur c est pas 190€ plutot ? ?et neuve c est combien ?
TaRtEx=moi
150 neuve
190 c´est le prix que je lai acheté neuve en 2002
150 neuve et 10 demo et un kit dvd
heu je l ai vu sur la fnac.com a 159 neuves avec telecommande + cable + 2 manettes donc je pense pas
90euros en ocaz c est sur ?
Oui peut etre meme moins cher
bon ba si je la trouve a ce prix la preparer vous a me voir sur le forum ; )
Ouaip à 90 € en occas ou à 190€ avec halo 2+2manettes + 2mois offerts sur le live
les jeux je peux les trouver des fois il tombe du camion . ...
pas mal comme technique personnelement je n´y avait pas penser
vers chez moi ça arrive beaucoup je sais pas pourquoi non mais c est trop facile ça
Putain t est trop chanceux et dis moi ou tu habite
littlebrossard@hotmail.com
ta msn ?