" Putain on se croirait ds une cour de récré d´une maternelle spécialisée en enfants mongoliens de moins de 3 mois d´âge..."
Je te retourne le compliment 
Démocratie, alors dans ce cas j´ai aussi le droit de m´exprimer comme je l´ai fais avant non ?
Donc voilà puisque l´on est en démocratie, j´ai donné mon avis.
Après si tu as envie de critiquer et jouer ton bouffon ba vazy critique si tu n´as que ça à faire 
Parce que faut pas abuser, il prend du temps pour modérer et réussi assez bien avec toutes les conneries dites sur ce forum, alors peut-être qu´il commait quelques petites erreurs mais il fait son travail et si vous êtes pas content c´est pas ici qu´il faut en parler, parce qu´ l´on est sur le topic box et non " critique" si t´en a à faire envoi un mail à JV.