CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skylaur un modéro dictateur ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:01:07

Moi je reprend que demain.

rastor
rastor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:01:49

veinard... :-)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:05:33

Skylaur commence par effacer ce topic et apres on reparlera de tes qualités car ne pas effacer un topic comme ça celà montre ta dictature!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8404221-1-0-1-0-0.htm

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:06:27

:lol: bon courage a toi modéro

rastor
rastor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:07:39

halala... t´etais pas encore modo en plus je crois... :doute:

xgamer
xgamer
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:38:41

Skylaur fait son taf de modérateur comem il se doit d´ailleurs, pour preuve il a effacé le topic qui aurait pu heurter la sensibilité de certain. Et puis franchement vous avez que ça à faire critiquer? Si tout le monde poster normalement il n´y aurait pas de soucis, ça demande du temps de modéré surtout ce forum avec le nombre de boulets qu´il y a!!!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:17:51

" Vous avez que ça à faire de critiquer?"
" Skylaur est gentil, il est bénévole"
" C´est pas lui c´est vous qui etes des méchants"

Putain on se croirait ds une cour de récré d´une maternelle spécialisée en enfants mongoliens de moins de 3 mois d´âge...
Le problème, et il est légitime, si on est un tout petit peu démocratique ds l´âme, de se le poser, c´est de savoir si Skylaur est un modéro valable ou pas!!

xgamer
xgamer
Niveau 6
05 janvier 2005 à 08:57:40

" Putain on se croirait ds une cour de récré d´une maternelle spécialisée en enfants mongoliens de moins de 3 mois d´âge..."

Je te retourne le compliment :)
Démocratie, alors dans ce cas j´ai aussi le droit de m´exprimer comme je l´ai fais avant non ?
Donc voilà puisque l´on est en démocratie, j´ai donné mon avis.
Après si tu as envie de critiquer et jouer ton bouffon ba vazy critique si tu n´as que ça à faire :)
Parce que faut pas abuser, il prend du temps pour modérer et réussi assez bien avec toutes les conneries dites sur ce forum, alors peut-être qu´il commait quelques petites erreurs mais il fait son travail et si vous êtes pas content c´est pas ici qu´il faut en parler, parce qu´ l´on est sur le topic box et non " critique" si t´en a à faire envoi un mail à JV.

LOLALOLA
LOLALOLA
Niveau 3
17 février 2005 à 21:49:52

MOAI

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 février 2005 à 21:53:08

choixfm3
Posté le 04 janvier 2005 à 16:11:06
ta raison il efface tout mes topic il a effacer mon topic halo 2 le meilleur topic au monde.

Muahahahaha. :rire:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
17 février 2005 à 21:54:08

C´est clair Skylaur c´est un tare j´ai deja ete banni 2 fois pour des broutilles :honte:

firfin0
firfin0
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:22

et en + il n´est jamais la!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment