CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skylaur un modéro dictateur ?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:04:45

Franchement les gars depuis que Skylaur est devenue modéro ce forum pue la dictature a 2km :(

Il éfface tout les topic qui l´aime pas !
Il éfface aussi certaint message !

Mscier fait attention Skylaur pourrait effacer ton topic car il s´appel " Dois-je garder ma Xbox" :honte:

un pro xbox fou aveugle , qui est meme pas payé par microsoft pourtant :rire:

Non non franchement je préfere 10x plus Jmb :snif:

jmb au moin était honnête pas comme ce Skylaur qui est un menteur.

J´en ai MARRE de ce modero fou :(

praedator
praedator
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:07:39

Je pari sur la duree de ce topic ! allez......

humm..... D´ici la fin de la semaine je predit qu´il sera mort... die :lol:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:10:50

Finalement, il n´est pas souvent là...nan ? :question:

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:11:06

ta raison il efface tout mes topic il a effacer mon topic halo 2 le meilleur topic au monde.

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:14:39

On va pas lui en vouloir pour ça choixfm 3 :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:36:17

C´est marrant on retrouve toujours les mêmes personnes pour critiquer... Manque plus que les floodeurs et on sera complet.

master_c
master_c
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:37:30

Je ne pense pas être dans une de ces catégories mais je suis quand même là.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:45:00

Ah ce bon vieux shinji_kaji, toujours aussi parano avec ses pro-xbox :honte:

neolo
neolo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:48:42

Vu la gueule des Topics inutile qui ont été légitimement supprimés, on va pas s´en plaindre. Sky n´effacera en aucun cas un sujet qu´il considère comme ayant sa place sur le forum. Ne vous etonnez pas si vos Topics sans intérêt, puisque crées des centaines de fois, sont supprimés, c´est la fonction même d´un modéro : faire ce qui est en son pouvoir pour garder le forum le plus propre possible.

Un modéro n´est pas un robot et il est normal qu´il ne soit pas présent ici 24h/24h. Comme il l´avait si justement dit, responsabilisez-vous un peu.

max76xboxpd
max76xboxpd
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:25:16

Foutez lui la paix a skylaur, c´est un bénévole qui s´occupe de se forum, et c´est vraiment pas simple car c´est remplis de bouffons et de gamins grandes gueules en tout genre ici qui font que des réfléxions a la con.

Je rapelle que skylaur fait ce qu´il peut en tant que bénévole et n´est pas 24/24 sur le forum contrairement a certains cas sociaux ici.

Ici c´est moi la victime pas lui, allez je repart dans mon délire a créer des post à la con.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:13

Si encore il était un bénévole qui savait faire son truc ça irait...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:35:41

Ouais, c´est vrai d´abord, sky est un mauvais modero, il laisse que les topic vraiment interessant, et pas assez les topics inutiles... :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:43:15

Toute façon skylaur c´est qu´un connqrd.

Comptez pas sur moi pour que le forum se transforme en topic à blabla qui n´ont que pour but... la course au post.

rastor
rastor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:45:47

:-)) laurent... ça faisait un bail ! :salut:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:48:28

Salut tu vas bien Rastor, Au fait bonne année :-)))

rastor
rastor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:50:09

:ok: exact ! ! toi aussi man ! j´ai du oublier de te mailer... je l´ai fait a pas mal de monde alors... désolé !

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:12

Pas grave :-)

rastor
rastor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:56:49

en tout cas t´en servi avec ces beaux topics a ta gloire... font chier touc ces connartd..; ça y va aussi sur vyse... :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:57:50

Ben ouais c´est les vacances alors les boulets se déchainent.

rastor
rastor
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:58:40

ben non... elles sont finies... la preuve ! :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment