Franchement les gars depuis que Skylaur est devenue modéro ce forum pue la dictature a 2km
Il éfface tout les topic qui l´aime pas !
Il éfface aussi certaint message !
Mscier fait attention Skylaur pourrait effacer ton topic car il s´appel " Dois-je garder ma Xbox"
un pro xbox fou aveugle , qui est meme pas payé par microsoft pourtant
Non non franchement je préfere 10x plus Jmb
jmb au moin était honnête pas comme ce Skylaur qui est un menteur.
J´en ai MARRE de ce modero fou 