CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddick en amuse-gueule

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:38:39

Kyoboy si tu pouvais écrire français s´il te plait.

" - graphismes un chouilla mieux mais bon... ( en plus j´en ai marre qu´on ne parle plus que de graphismes dans les jeux...)"

Ca c´est parceque tu y connais rien, il y a un gouffre technique entre les deux, rien que le normal mapping est une grosse avancée et je te parle pas du moteur d´éclairage dynamique

" - Mêmes armes qui envoient des rayons verts, des boules bleux, et des éclairs violets ( trop nul) "

Faux il y a pas mal de nouvelles armes.

" - marre de tirer toujours sur des aliens ( un peu d´humains ne ferait pas de mal) et toujours les mêmes "

Ce n´est aps un défaut mais un point de vu subjectif, et puis comparé à beaucoup d´autres fps comme Half life 2, ici les aliens ils ont une très bonne IA

" - les mêmes couloirs interminables, avec ces vagues de floods ( le BOULET du jeu ces floods... sans charismes, chiants comme la pluie...) pour rallonger artificiellement la durée du jeu. Un scandale. 1à fois de suite au même endroit, et il faut les tuer de la même façon... et hop! 20 minutes en plus de jeu!!!! foutage de gueule "

Les floods sont pas mal en retrait dans ce nouvel opus mais determinant dans le scénario.
Et puis ils infligent plus de dégâts et sont donc plus interressant à combattre.

" Bref bref bref, pète-couille... et le master chief, en plus de son nom proprement ridicule, à le charisme d´une huitre..."

Non bref c´est toi qui pète les couilles.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:40:00

De plus dans Riddick il y a souvent des temps de chargements et ils sont long là il n´y en a aucun dans Halo 2 à partir du moment où on commence à jouer.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:41:53

Et pour finir, parceque tu en a dis des conneries, la maniabilité de Halo 1 et 2 est réglé au poil et est vraiment parfaite pour un jeu console.
Si tu veux retrouver les sensations du clavier/souris désolé tu es sur console et c´est différent mais au final ça marche impécablement bien.

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:41:54

skylaur c´est normal qu´il dit ca sur halo 2 il est pro nintendo

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:45:22

skylaur je suis pas francais donc je m exprime comme je peut
okelle ben mon petit je peut pas etre pros xbox pasque quand j´ai commencer les jeux video c été avec sega et nintendo donc vala
de plsu j´ai tout les suport j en est rien a fair de la guer des consol pasque quand un jeux me plai je l achete quelque sois la consol alors raconte pas n importe quoi stp

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:47:56

moio aussi j´eatit pour nintendo tjr mais quand j´ai vu que nintendo innove pas trop ( ne me sort pas donkey konga ou animal crossing)
j´ai pris une console qui offre plus de choix meme si en rpg c´est pas enorme mais, moi je suis plutot jeu d´action donc la xbox est la meilleur console pour ca

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:49:09

kyoboy=> beaucoup on commence avec la sega et nintendo donc c´est pas une raison valable pour ne pas joue a la xbox!!!

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:08

okelle Posté le 03 janvier 2005 à 17:47:56
moio aussi j´eatit pour nintendo tjr mais quand j´ai vu que nintendo innove pas trop

celle la c´est la meilleur sa ne ser a rien de parler avec toi je croi pasque tout le monde te dira que nintendo sont les seul a innover dit moi se que microsoft a invanter avec la xbox ? ?? le jeux en ligne pour infos la nes a l epoque été capable d aller sur le net( version jap qui a fait un bid total) la dream a reinvanter le jeux en ligne sur consol la n 64 les 4 port manette sur une consol alors a par la puissance brute la xbox a innover en quoi ? ??? est en voyant tourner les image du nouvaux zelda et de metroid prim 2 la puissance entre les deux consol n ets pas enorme qui plus est

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:57

sangohan77 Posté le 03 janvier 2005 à 17:49:09
kyoboy=> beaucoup on commence avec la sega et nintendo donc c´est pas une raison valable pour ne pas joue a la xbox!!!

si tu liser tout mais poste tu véré que la consol a la quelle je joue le plus en ce moment c´est la xbox alors je comprend pas tros tes propos

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:53:22

si tu venu ns emmerde avec tes idees de nintendo casse toi comme votre forum dreamcast est un peu mort vs vez squater notre forum et si la dreamcast etait la meilleur console pk elle est reste sur le marche 2 ans ?

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:54:17

kyoboy Posté le 03 janvier 2005 à 17:30:27
moi j´été le plus grand fan de la dream surtout pour c´est jeux de baston 2d mais aussi pour shenmu ski of arcadia ( arf comment la ps2 a elle reussi a tuer cette consol) et quand la dream est morte j ai tout de suite acheter la gc puis la play2 et enfin la xbox et pour le moment sais la xbox qui me comble le plus un tout petit peut devand la gc ( arf c´est moi qui dit sa alors que je suis pro nintendo) par contre la ps2 j joue plus ( surtout depuis la sortie de pes 4 sur xbox) donc apres la dream moi je plasse la gc et la xbox au meme nivau pasque je suis fan des jeux nintendo et des jeux sega et vive les jeux de baston 2d

voila ce que j ai dit

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:55:00

okelle Posté le 03 janvier 2005 à 17:53:22
si tu venu ns emmerde avec tes idees de nintendo casse toi comme votre forum dreamcast est un peu mort vs vez squater notre forum et si la dreamcast etait la meilleur console pk elle est reste sur le marche 2 ans ?

mais idé nintendo ? ?? le orum dreamcast quand j ai dit que la dream été la meilleur consol??? tu divague mon povre

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:56:43

et quand je dit apres la dream c´est pas que la dream c´est la meilleur j ai di sa dans le sens apres la dream apres sa mort j ai placer la gc et la xbox au meme nivaux question caliter des jeux qu il propose

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:58:38

et moi quand je disais innovation je parlais des jeux videos pas des consoles
quoique la xbox est la meilleur,console pour le online
pour les simulations de jeux de course
de tennis
d´actions
des fps
avec tes idees ta place sezrait pas sur le forum gamecube

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:07

okelle Posté le 03 janvier 2005 à 17:58:38
et moi quand je disais innovation je parlais des jeux videos pas des consoles
quoique la xbox est la meilleur,console pour le online
pour les simulations de jeux de course
de tennis
d´actions
des fps
avec tes idees ta place sezrait pas sur le forum gamecube

ben site moi les inovation a par les graphisme lol???? j attand pasque les jeux sont plus que classique on a crier oura en voyan les double arme dans halo mais dans perfect dark sur 64 il y a 10 ans on avais deja invanter sa insi que les veicul mais bon comme je l ai dit tu raconte n importe quoi pasque je dit que la xbox est ma consol preféré en ce moment mais . ...arf le topic na pas été créé pour ce debat

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:09:57

Bon bref, j´ai acheté Riddick, je l´essaierai ce soir, et j´espère que ça valait le coup...

( bon, 30 €, c´est pas la mort...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 16:29:16

un pe que ca vaut le coup!
enfin moi g preferé riddick a halo2 ( c pas nonplus la meme ambiance)
halo2 m´a decus
la ou j´en suis, j´ai l´impression de jouer a halo1 en plus bo, mais dans le meme decors repetitif

c quand meme un super jeu, mais il m´a pas assez accroché pour que je me donne la peine de le faire en entier

riddick par contre, a peine fini g recommancé une partie pour pouvoir faire les missions que j´avé zappé :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:15:21

Riddick est un très bon jeu, c´est la grande surprise de l´année 2004, une des rares fois où l´association cinéma-jeu video donne vraiment quelque chose de bon. Mais niveau action ça vaut pas Halo 2, et y a pas de multijoueur.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)