CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddick en amuse-gueule

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
03 janvier 2005 à 16:19:48

Voilà, depuis que j´ai revendu cette bouse infecte et indigeste de Halo 2, j´ai un bon d´achat de 35 euros chez Score Games...

Comme je commence à très légèrement m´ennuyer à RS3 BA, après 45 heures de live ( + 112 heures sur RS3 premier du nom) je me demandais si j´allais pas me prendre Riddick d´occasion, histoire de croquer un peu du FPS avant Doom 3, far Cry, RS4, et HL2 ( si Dieu veut, avant 2007).

Qu´en pensez-vous ? ???

Runciter
Runciter
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:25:17

je l ai se fut un bon amuse gueule c ca
non ce jeux et tres bon et magnifique graphiquement mais un peu court helas

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:38:14

Un peu court c est vrai mais vraiment très très sympa et intense !
FOnce

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:40:10

Vraiment très bien réalisé, et avec des chtites idées assez sympas(genre lorsque l´on saute pour escalader des caisses, le héros s´agrippe aux caisses, et ne reste pas bêtement bloqué).
Je le préfère de loin à Halo 2, mais ça ne détrone tout de même pas un Half life 2 bien sur, ou un Far cry.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:49:25

riddick est excellent!!!! mais comme beaucoup de jeux maintenant : il est court...

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:50:57

sapulfoplan Posté le 03 janvier 2005 à 16:19:48
Voilà, depuis que j´ai revendu cette bouse infecte et indigeste de Halo 2, j´ai un bon d´achat de 35 euros chez Score Games...

halo 2 de la vrais bouse
tu regardai au moins le jeu pendant que tu jouais il est quand meme plus long que riddick

did-s
did-s
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:53:38

moi je dirai que Doom 3 pourrait servir d´amuse gueule à Riddick... pas l´inverse. Mais bon :p)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:05:26

Euh riddick neuf est a 30 € chez micromania ; )

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:10:32

ah tiens... ben ça c´est une bonne nouvelle...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:11:47

halo2en normal et tout juste plus long que riddik et encor j ens uis pas sur la je vais entandre " bas c´est normal faut le finir en legendair" mais le je rpond que lorque je met riddik en difficil le jeux devien bien plus long que haol 2 mais je prefer quand meme halo 2 pas pour sont solo mais juste pour sont multi en ligne c´est tout

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:16:01

C´est bizarre ils en ont pas parlé pour Riddick à 30euros...
Faudra que j´aille voir, j´attendais une baisse de prix!

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:17:15

ben si il est a 30 euro pasque d occaz je l ai vue a 20 euro a micromania en plus je l ai lu sur un site mais je c´est plus le quelle si je trouve un lien je te le fil

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:19:49

j´ai repondu la meme chose :oui:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:21:46

Je comprend tout à fait que l´on ne puisse pas aimer Halo 2...
Perso j´ai aimé, mais c´est loin d´être le jeu qui m´a fait le plus kiffer sur Xbox.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:27

De là à dire que c´est une bouse, quand même pas, mais franchement, tout le monde l´a annoncé comme le gros blockbuster de la Xbox, et franchement, graphiquement, c´est pas top, la maniabilité laisse un peu à désirer, et le scénario, c´est un peu bizarre...

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:28:52

" graphiquement, c´est pas top, la maniabilité laisse un peu à désirer, et le scénario, c´est un peu bizarre..."

/ !\Troll detected/!\

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:31:47

Halo 2, c´est du Halo 1 réchauffé :

- graphismes un chouilla mieux mais bon... ( en plus j´en ai marre qu´on ne parle plus que de graphismes dans les jeux...)
- Mêmes armes qui envoient des rayons verts, des boules bleux, et des éclairs violets ( trop nul)
- marre de tirer toujours sur des aliens ( un peu d´humains ne ferait pas de mal) et toujours les mêmes
- les mêmes couloirs interminables, avec ces vagues de floods ( le BOULET du jeu ces floods... sans charismes, chiants comme la pluie...) pour rallonger artificiellement la durée du jeu. Un scandale. 1à fois de suite au même endroit, et il faut les tuer de la même façon... et hop! 20 minutes en plus de jeu!!!! foutage de gueule

Bref bref bref, pète-couille... et le master chief, en plus de son nom proprement ridicule, à le charisme d´une huitre...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:32:20

ben ouai on est pas tous des mouton de la consmation " a microsoft a dit que HALO été le meileur jeux du monde alors c´est vrai " lol moi Halo 2 mas dessus pas pasque c´est un movais jeux mais pasque c´est pas le jeux du siecle sur xbox les defaut etant to perfectible.Mais bon on ce contante de se que l on a et halo et un super delir en ligne

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:34:43

Et voilà, dès qu´on dit fait un tant soit peu des critiques à propos du soi-disant Killer-aps de la Xbox, voilà les réactions...
Désolé mais bon, la maniabilité du jeu est vraiment moyenne, et cela est valable généralement pour les Fps console, mais là, les vaisseaux sont assez compliqués à diriger...
Graphiquement, les cinématiques sont vraiment bien faites, mais après, c´est pas hyper beau comme cela avait été annoncé, surtout les scènes avec les vaisseaux...
et puis bah le scénar... :-/

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:38:06

on peut pas compare graphiquement halo 2 et riddick

ds riddick tout les jeu se deroule ds des couloir
ds halo 2 c´est ds des espaces immenses donc pour les graphismes c´est normal qu´il y a une diference

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy