CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>...>¤[MeRcEnArIeS]>¤.. .

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 09:35:47

Au faite je vais mailer couronne, elle s´occupe des bann :oui:

Seba25899VOLEUR
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
14 février 2005 à 16:15:48

c pas grave PTDRRRR je vais en récréer 1 à ton nom :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 17:03:05

Ta que sa a foutre!

Ma mere vien de lire ta bonne literature, elle t´attend pour que tu la fume comme une poufiase :oui:

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 17:03:50

Bon a par sa tu va bien :question:

Seba25899VOLEUR
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
14 février 2005 à 17:12:45

Seba25899 Posté le 14 février 2005 à 17:03:50
Bon a par sa tu va bien

Je ne veux pas être ton ami sachant que tu n´en a deja pas, je ne veux en aucun cas être le premier !

ta maman regarde ce que le mechant monsieur a dit sur toi ? ? ohhhhh mince alors :lol:
tu me fais trop penser a un ptit jeune boutonneux avec sa maman derrière pour vérifier que son fils n´écrit pas d´insultes
tu me fais trop triper :rire:

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 17:15:48

:lol: non elle passait par la et a vu ton flood et a trop trippé sur tes gentils mots :oui:

Mais bon, toi ta plus ta mere sachant quelle est handicapé mentale elle est enfermé dans un hosto psychiatrique :oui:

Et je t´attend toujour mon grand(ta 26ans tout de meme)

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 17:16:58

Seba25899VOLEUR Posté le 14 février 2005 à 17:12:45
Seba25899 Posté le 14 février 2005 à 17:03:50
Bon a par sa tu va bien

Je ne veux pas être ton ami sachant que tu n´en a deja pas, je ne veux en aucun cas être le premier !

ta maman regarde ce que le mechant monsieur a dit sur toi ? ? ohhhhh mince alors
tu me fais trop penser a un ptit jeune boutonneux avec sa maman derrière pour vérifier que son fils n´écrit pas d´insultes
tu me fais trop triper
:d) et ce truc a 26 ans :honte: pour dire des choses pareilles quand même , tu regarde les contes de fées ? :rire:

Seba25899VOLEUR
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
14 février 2005 à 17:18:52

Et je t´attend toujour mon grand(ta 26ans tout de meme)

Non j´ai 6 ans j´ai rajouté un 2 sans faire exprès hihihihihihi :rouge: :hap:

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 17:20:46

Seba25899VOLEUR Posté le 14 février 2005 à 17:18:52
Et je t´attend toujour mon grand(ta 26ans tout de meme)

Non j´ai 6 ans j´ai rajouté un 2 sans faire exprès hihihihihihi
:d) a je comprends , 6 ans en vie normale et 2ans d´age mental :ok:

Seba25899VOLEUR
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
14 février 2005 à 17:24:42

tu as tout compris firfin0 :oui:

au fait tu as toujour pas compris ce que c´est qu´un PAD ? ou il faut qu´on te réexplique MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

le mec il passe sa vie sur un forum de jeuxvideo et il sait pas ce que qu´un pad ! trop fort je suis explossssssssséééééééééééééé de rirrrreeeeeee

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 17:28:26

Seba25899VOLEUR Posté le 14 février 2005 à 17:24:42
tu as tout compris firfin0

au fait tu as toujour pas compris ce que c´est qu´un PAD ? ou il faut qu´on te réexplique MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

le mec il passe sa vie sur un forum de jeuxvideo et il sait pas ce que qu´un pad ! trop fort je suis explossssssssséééééééééééééé de rirrrreeeeeee
:d) :d) et alors , husman , c´est bon je sais qui c´est , c´est celui qui a fait le topic qui vends STEEL BATALLION!!!!!!!!!!!!

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 17:30:09

SEBAVOLEUR EST EN VERITE HASPLIN!!!

Seba25899VOLEUR
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
14 février 2005 à 17:31:17

OUI C MOI ! !!!!!!!!!!!

non je deconne le gars il a rien a foutre la dedans, allez cherche encore :oui:

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 17:33:03

p-e que certain n´ont pas de vie sociale mais toi , tu n´a pas de vie du tout apart celle d´insulter les gens!

Seba25899VOLEUR
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
14 février 2005 à 17:33:39

t trop con ma parole je te jure mmmmmdrrrr j´ai ce pseudo depuis je ne sais combien de temp et le topic de steel a été cré aujourd´hui et j´ai cliquer sur ce topic kan j´ai vu ke tu demandais ce qu´était un pad, perso j´était mort de rire mais bon.

Comme le dit si bien la chanson : quand on est con, on est con.

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 17:37:12

mais oui , mais imaginer qu´un pad fasse 3 fois la xbox , c´est dur a croire

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 18:50:40

:lol: c´est qui se haslin :question:

DeSpEcReW
DeSpEcReW
Niveau 5
17 février 2005 à 20:15:26

Y a le test de Mercenaires!! :ok:
Je sens que je vais me l´acheter... ^_^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 février 2005 à 20:16:11

quel monstre ce jeu quand meme :oui: une des sursprise de l´annee

seba25899
seba25899
Niveau 10
17 février 2005 à 20:35:51

:oui: elle va tué Halo 2 :rire:

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment