Seba25899VOLEUR Posté le 14 février 2005 à 17:24:42
tu as tout compris firfin0
au fait tu as toujour pas compris ce que c´est qu´un PAD ? ou il faut qu´on te réexplique MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR
le mec il passe sa vie sur un forum de jeuxvideo et il sait pas ce que qu´un pad ! trop fort je suis explossssssssséééééééééééééé de rirrrreeeeeee
et alors , husman , c´est bon je sais qui c´est , c´est celui qui a fait le topic qui vends STEEL BATALLION!!!!!!!!!!!!