CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>...>¤[MeRcEnArIeS]>¤.. .

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:41:49

:hello: a tous, voici un topic consacrer a Mercenaries :ok:

Le jeu sera developer par: Pandemic(inconnu au bataillon) et editer par: LucasArts( Kotor, Kotor2, Stars Wars...)
Le jeu sera un genre Action!
Voici un petit resumer:
Suite a un coup d´etat, 52 membres de l´ancien regime nord-coreen sont en fuite. Trois chasseurs de primes sont donc depeches pour leur passer les menottes: un ancien soldats US, une espionne britanique et un mercenaire Suedois. Chacun a des faciliter en infiltration, rapidite d´execution ou en snipe, indispensables pour accomplir la soixantaines de missions... Graces a une liberté d´action et des interactions extremes avec les environemants, tout est possible. Vols et pilotage parmi 65 vehicules dispos(7 tanks, 10 helicos...), destruction de batiments entiers et meme frappe aérienne de grande envergure! En sus de ces possibilités qui permettent de varier à volonté ses tactique d´approche, le ravittaillements en mission offre munitions, armes, voire petit vehicule blindés via celui de vos alliés( Nors-Coreen, Chinois et mafieux russes) qui acceptera vos fond en echange de fourniture de bureau...
Les effets sonores ont ete enregistrés au celebre studio Skywalker!
( Source: MOX N°37)

Voila et maintenant les liens:
Notes d´EGM:
http://www.playfrance.com/news/ps2-649521555-Les-dernieres-notes-d-EGM.html

Site web et images pour le jeu:
http://www.ps2news.be/v2/index.php?u=c3ViamVjdD1uZXdzJnA9dmlldyZwMT0xMDU0

Screens du jeu:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9477&tri=1&page=1

Voila, quand vous voyer une news de Mercenaries vener la poster ici :-)))

:merci: et a bientot!

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:06:15

:up:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:07:45

alors seba, tu vois, skylaur ne t´as pas banni!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:08:21

Il faut combien de temps pour bannir un pseudo :question:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:10:38

Plusieurs jours , seul les admins peuvent bannir , et comme ils ne bossent pas aujourd´hui...

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:11:08

:ok: et bin :snif:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:12:14

mais ils bossent le lundi
donc demain...

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:13:57

:oui: moi j´espere pas etre banni!

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:16:34

moi non plus :snif:

seba25899
seba25899
Niveau 10
10 février 2005 à 14:02:08

:up:

kapoeraman
kapoeraman
Niveau 5
10 février 2005 à 14:38:30

il date de memusaleme se topic

seba25899
seba25899
Niveau 10
10 février 2005 à 14:40:18

Et le tien ta meme pas prit le courage de foutre un lien et un petit texte, tu croit qu´ont est tes chien et qu´on va le faire pour toi :question:

:sors: tu pourri mon topic!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
10 février 2005 à 14:53:44

apoeraman
Posté le 10 février 2005 à 14:38:30
il date de memusaleme se topic

" Memusaleme" :rire:

On dit Matusalem !
Arf les jeunes...

firfin0
firfin0
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:06

seba :d) je vé te pourrir la vie a cause de ce ke tu a mi sur ton topic!!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:32

Pandemic, inconnu au bataillon?

Arf ^^

C´est les développeurs de:

-Full Spectrum Warrior
-Dark Reign 2
-Battlezone 2
-Star Wars: The Clone Wars
-Star Wars Battlefront

Entre autres. Ils sont en train de faire " Destroy ALl Humans" aussi, parallèlement à Mercenaries.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 février 2005 à 15:40:24

Destroy All Humans c´est un jeu qui peut cartonner... Wait and See. Dans le même style y´a Area 51 aussi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:40

D´accordddddd; j´suis totalement hors sujet moi. :nonnon:

seba25899
seba25899
Niveau 10
10 février 2005 à 16:37:18

:lol: c´est rien :ok:

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
14 février 2005 à 03:57:51

serieux les gars se jeux déchirer graphiquement c´est au top maniabilité impecable le jeux est excellent rien a dire.....

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 09:35:16

Oui tu flood bien a se que je vois, et tu insulte bien, peut etre est tu content de te faire Bannir :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment