a tous, voici un topic consacrer a Mercenaries
Le jeu sera developer par: Pandemic(inconnu au bataillon) et editer par: LucasArts( Kotor, Kotor2, Stars Wars...)
Le jeu sera un genre Action!
Voici un petit resumer:
Suite a un coup d´etat, 52 membres de l´ancien regime nord-coreen sont en fuite. Trois chasseurs de primes sont donc depeches pour leur passer les menottes: un ancien soldats US, une espionne britanique et un mercenaire Suedois. Chacun a des faciliter en infiltration, rapidite d´execution ou en snipe, indispensables pour accomplir la soixantaines de missions... Graces a une liberté d´action et des interactions extremes avec les environemants, tout est possible. Vols et pilotage parmi 65 vehicules dispos(7 tanks, 10 helicos...), destruction de batiments entiers et meme frappe aérienne de grande envergure! En sus de ces possibilités qui permettent de varier à volonté ses tactique d´approche, le ravittaillements en mission offre munitions, armes, voire petit vehicule blindés via celui de vos alliés( Nors-Coreen, Chinois et mafieux russes) qui acceptera vos fond en echange de fourniture de bureau...
Les effets sonores ont ete enregistrés au celebre studio Skywalker!
( Source: MOX N°37)
Voila et maintenant les liens:
Notes d´EGM:
http://www.playfrance.com/news/ps2-649521555-Les-dernieres-notes-d-EGM.html
Site web et images pour le jeu:
http://www.ps2news.be/v2/index.php?u=c3ViamVjdD1uZXdzJnA9dmlldyZwMT0xMDU0
Screens du jeu:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9477&tri=1&page=1
Voila, quand vous voyer une news de Mercenaries vener la poster ici
et a bientot!