la parti demain,j´ai 1 caske,et j´ai un clan c les fps
bon ia personne dotre
ok
t a kel nivo ? moi ca fé 3 jours ke ge lé é ge sui o nivo 3 s ke c bien?
je sai plu a kel niveau je sui mai 3 je sai pa si bien
ok sinon s ke tu fete le reveillon?
oui cher moi et toi
moi ge v cher de la famille
Fabolous82
o fait thabite ou
ok jamal tu veut te rejoindre a nous demin
vers quel heure ?
ouaich yanis, bien ou bien?
ouech alexi sa va ! !euh fodré voir ac zidane jamal
vu ke je me couchai tar cete nui en fin d´apre-midi
ouai et toi?je suis pa ché moi, donc me cherche pa sur msn!!
ps:hier tété pa connecté, c dommage j´ était ché damien on aurais pu joué a 3!!
bon
@++