ki veut bien entrer den ma liste pour fer des parti endiablé?ou mm crer un clan! lesser moi vos gamertag moi c yanisv6
moi c entreehunter
ok merci demin on se fé une parti ? ia personne dotre?
demain ouai pk pa
tes un arabe?
oui pk
é toi
moi aussi je sui algerien
a terrible come moi
represente
N´importe quoi je vois aucune...
Bref..
une koi . .........
tommy kes ke ta tes raciste?
Non et justement je trouve cette question conne :
´ T´es arabe ? ´
Mais désolé j´avai pas vue que t´avais posté après en disant que toi aussi.
Moi je suis pas arabe, et je vous salut
moué
alor on la fé ken la parti zidane
s ke ta le casque
s ke tu fé parti dun clan
é o t la zidane
tu t barré ? bon si t pu_ la on se di demin pour la parti