En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FABLE EPEE DE SOLUS
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:28:26
Fable c´est une tuerie y´a quoi comme modification pour le héros quand il fait le bien ?
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:30:22
spartan
je sais pas je prend toujours le mal ( le bien c nul )
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:30:52
J´adore les cornes et les mouches pour le mal
firfin00
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:31:56
ah si tu parle SUR lui il y a : -une oréole -des papillons ki le sui -kan il marche , une trainée bleu ciel ki le sui
et voila
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:33:02
Spartan-Homer Posté le 31 décembre 2004 à 11:30:52 J´adore les cornes et les mouches pour le mal
moi jaime pes les moustaches mais la trainée rouge sang ki le suis c trop bien
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:34:02
Ah ouais stylé pour l´auréole , faut que je test ça , par contre j´ai du mal pour avoir de l´argent et pour allez à Bowerstone Nord comment on fait ? Car il me demande un laissé passer .
Ak47Soda
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:35:20
EN mal je c pa komen faire pour etre vraimen mauvai kan les brigan atake les marchan ba je tue les brigan ptete kil fo ke jaille les buter les marchan alor ke en gentil c bcp plus facile dy etre
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:36:16
alors pour commencé ten ai a kelle kette?
ensuite pour gagné du fric tu vole le magasin darme a Oakvale , puis tu revends , pui tu revole . .. et ossi pour gagné 60000 d´1 coup tu fait la kette de larène
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:37:30
Je dois tuer le clan deux-lames...
firfin00
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:37:50
Ak47Soda pour être bien méchant tu va donner une dotation a la chapèle de Skorm ou sinon tu va cambrioler des boutikes et tu tu des gens
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:38:57
Spartan c pour un peu plus tard dans laventure car il fo dabor ke tu entre dans larène et ke tu tue tout les ennemis
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:21
C´est dur l´arène ?
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:57
le truc pour etre super mechant c´est de divorcer
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:40:29
l´arene est assez dur mais whisper vient t´aide donc ca devient plus facil
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:31
Moi j´arrive même pas à trouver de femme...
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:19
il faut offrir a des femmes du chocolats et des roses et apres une alliance et le tour est joue
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:36
au début ca commence trankille : -gnomes ( facile) -balverines ( très dur) -morts vivant ( relaxation = très facile) -brigans ( dur) -trolls de terre ( moyen) -trolls de pierres ( moyen) -roi scorpion ( dur) -Whisper ( assez dur) [dit oui kan ils te demandent si tu veut te battre avec Wisper car tu gagnera 10000 de plus]
firfin00
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:44:36
ce ki est bien c kan tu te mari tu gagne 2000 de dot mais avec un homme tu gagne rien ! ! c chiant ( g essayé , jeme sus fé toutes les femmes doakvale lol)