CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE EPEE DE SOLUS

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:28:26

Fable c´est une tuerie :) y´a quoi comme modification pour le héros quand il fait le bien ?

firfin0
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:30:22

:salut: spartan

:d) je sais pas je prend toujours le mal ( le bien c nul :nah: )

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:30:52

J´adore les cornes et les mouches pour le mal :rire:

firfin00
firfin00
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:31:56

ah si tu parle SUR lui il y a :
-une oréole
-des papillons ki le sui
-kan il marche , une trainée bleu ciel ki le sui

et voila

firfin0
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:33:02

Spartan-Homer Posté le 31 décembre 2004 à 11:30:52
J´adore les cornes et les mouches pour le mal

:d) moi jaime pes les moustaches mais la trainée rouge sang ki le suis c trop bien :coeur:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:34:02

Ah ouais stylé pour l´auréole , faut que je test ça :) , par contre j´ai du mal pour avoir de l´argent :rire: et pour allez à Bowerstone Nord comment on fait ? Car il me demande un laissé passer .

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:35:20

EN mal je c pa komen faire pour etre vraimen mauvai :lol: kan les brigan atake les marchan ba je tue les brigan ptete kil fo ke jaille les buter les marchan :lol: alor ke en gentil c bcp plus facile dy etre :-)

firfin0
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:36:16

alors pour commencé :d) ten ai a kelle kette?

ensuite pour gagné du fric tu vole le magasin darme a Oakvale , puis tu revends , pui tu revole . .. et ossi pour gagné 60000 d´1 coup tu fait la kette de larène

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:37:30

Je dois tuer le clan deux-lames...

firfin00
firfin00
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:37:50

Ak47Soda :d) pour être bien méchant tu va donner une dotation a la chapèle de Skorm ou sinon tu va cambrioler des boutikes et tu tu des gens

firfin0
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:38:57

Spartan :d) c pour un peu plus tard dans laventure car il fo dabor ke tu entre dans larène et ke tu tue tout les ennemis

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:21

C´est dur l´arène ?

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:57

le truc pour etre super mechant c´est de divorcer

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:40:29

l´arene est assez dur
mais whisper vient t´aide donc ca devient plus facil

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:31

Moi j´arrive même pas à trouver de femme... :rire:

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:19

il faut offrir a des femmes du chocolats et des roses et apres une alliance et le tour est joue

firfin0
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:36

au début ca commence trankille :
-gnomes ( facile)
-balverines ( très dur)
-morts vivant ( relaxation = très facile)
-brigans ( dur)
-trolls de terre ( moyen)
-trolls de pierres ( moyen)
-roi scorpion ( dur)
-Whisper ( assez dur) [dit oui kan ils te demandent si tu veut te battre avec Wisper car tu gagnera 10000 de plus]

firfin00
firfin00
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:44:36

ce ki est bien c kan tu te mari tu gagne 2000 de dot mais avec un homme tu gagne rien ! ! c chiant ( g essayé , jeme sus fé toutes les femmes doakvale lol)

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:46:36

avec lady grey c´est une dot de 15000

firfin0
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:49:01

oui okelle cé koi ton adresse MSN?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment