En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FABLE EPEE DE SOLUS
DAWN45
Niveau 1
31 décembre 2004 à 10:46:15
Comment faire pour obtenir l´épée de solus, quelqu´un le sait ?
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:48:43
Il faut que tu aille a Bowerstone Nord et que tu aile dans la boutique au centre de la ville , ensuite , tu l´achète au marchand a 80000 pièces .
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:49:30
ou tu pêux ausi l´avoir en etant tres gentil avec lady grey
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:51:09
okelle ah oui j´avais oublié tu peus l´avoir en étant gentil avec Lady Grey ( comme l´a dit okelle ) mais il faut être hyper sympa
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:52:25
firfin ; mais il faut vraiment attendre longtemps avant qu´elle ns la donne
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:54:57
oui c ca qui est nul ou snon pour vite l´avoir dès ke tu fini larène ( ta 60000) ensuite tu vole le magasin darmes a oakvale puis tu revend ce ke ta volé et tu revole tu reven...juska té assez dargent pour lavoir ps:c facile de voler
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:55:58
Tiens... revoilà Firfin et Okelle.
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:57:07
doberman
okelle té dans kel statut ( bien ou mal)
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:58:18
j´ai fini en bien et je viens de commencer en mal
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:58:52
et au passage doberman27
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:02:20
okelle la meilleur c le mal ( dailleur jadore le mal ) car tu peut voler et tu peu dévéroillere les sérrures pour voler
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:03:36
les gars. Ca va bien ?
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:04:57
comme dab´ et toi?
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:04:58
moi je le suis fait amendé car j´ai peter la porte de MA maison, en plus les gardes il en arrivait de partt et au bout de 50 000 d´amende j´ai repris une autre partie lol
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:05:26
ouais ca va allez qui achete le mox de ce mois ci ?
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:05:31
ti beugue
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:06:34
Non moi j´achète pas ça... ça coûte trop cher pour ce que c´est.
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:07:40
y a quand meme 9 belles demos ce mois ci pop 2 chronicle of riddick forza star wars commando doau sudeki
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:08:18
Rab... trop cher.
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:17:37
très belles démos mais il y a un blème : COR il est déjà sorti avec sudeki et doau