C´EST UN MESSAGE DE GUERRE IL NIA PAS LA PSP SALE RACISTE
c´est pas mal du tout!
Elle y est la PSP...
si elle est là la Psp , en 4eme positionmais c´est vrai qu´on a du mal a la reconnaitre , c´est tellement mal fait..
BEN SI C´ETS LA PSP ALORS OU EST LA GAME BOY ADVANCE?????C LA GUERRE!!!!!!!!!!
La GBA est remplacé par la GBA SP!
moi jprefere la psp
La Xbox est pas mal...
héhé ouais c cool
projet en cours : http://room302.free.fr/
je t´accompagne dans ta decisiondoberman va *********************
Moi aussi j´t´aime bien tu sais...
Pas mal du tout ton projet WhiskyCoca.
J´aime bien tes dessins c´est vraiment pas mal du tout ^^
Continue
_[o_0]_ mais qu´elle boulet celui là....
Super!