En cette fin d´année ou la guerre des consoles suite à l´arrivée de la psp et la ds se ravive... j´en profite par un petit dessin que j´ai fait avec mes petites mains
pour rappeller qu´elles sont toutes soeurs et que sans elles nos jours seraient bien triste...
Version petite :
http://room302.free.fr/DESSIN/FINALPITI.jpg
Version plus grosse :
http://room302.free.fr/DESSIN/FINAL.jpg
Ceci est un message de paix . ..
c laquelle votre préférée ?