CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèm avec le nivo 3

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:56:01

On est tous des boulets ! ! quel ignorance cété obliger Ninja Gaiden, quel jeu aurait pu fair sa sinon ? pff nous somme ignorant...

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:56:40

le niveau 3 c´est ds le ballon dirigeable ?

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:57:10

et dit ou t´es bloque plus presicement

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:57:36

haha cassé quake
lol jte signale g 15 ans je fais pas 1m65(pas du tout) et g meme pas ninja gaiden.

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:57:41

Quake_Hardcore Posté le 30 décembre 2004 à 19:56:01
On est tous des boulets ! ! quel ignorance cété obliger Ninja Gaiden, quel jeu aurait pu fair sa sinon ? pff nous somme ignorant...

:d) peut-être Splinter Cell 1 ou 2 , non? lol

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:58:57

mais il vient de dire que c´est ninija gaiden
donc c´est pas splinter cell

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:59:37

Quake_Hardcore
Posté le 30 décembre 2004 à 19:56:01
On est tous des boulets ! ! quel ignorance cété obliger Ninja Gaiden, quel jeu aurait pu fair sa sinon ? pff nous somme ignorant...

:lol:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:00:24

firfin0 Posté le 30 décembre 2004 à 19:57:41
Quake_Hardcore Posté le 30 décembre 2004 à 19:56:01
On est tous des boulets ! ! quel ignorance cété obliger Ninja Gaiden, quel jeu aurait pu fair sa sinon ? pff nous somme ignorant...

peut-être Splinter Cell 1 ou 2 , non? lol
--------
Je me moquait de lui firfin0 ou 000enfi,....

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:01:35

ah :ok: !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:02:19

Etre sarcastique... tout un art ! :-)

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:02:54

a qui le dit tu :oui:

sims69781
sims69781
Niveau 2
30 décembre 2004 à 20:03:34

A la fin, avant le boss, il y a une trape(en haut des escalier et elle est vérouillé. voila.

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:03:45

Doberman27 Posté le 30 décembre 2004 à 20:02:19
Etre sarcastique... tout un art

ohhh oui :lol: :sarcastic:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:05:52

Sims : Ouvres la trappe et caches toi dedans... Evites d´en ressortir s´il te plait. :sarcastic:

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:06:42

:lol:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:06:48

:lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:07:17

Hé hé. :-)

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:08:20

pour l´ouvrir , au lieu de monter par l´echelle rebondis de mur en mur et tu vas arriver ds un passage secret et tu trouveras un levier qui ouvrira la porte :ok:

jackops
jackops
Niveau 2
30 décembre 2004 à 20:12:11

Salut sims , pour ouvrir la trappe il te suffit de monter le long du mur ( sans prendre l´echelle ) tu te mets de coté par rapport a l´escalier et tu saute en t´appuyant sur le mur plusieur fois d´affiler , vers le milieu de l´echelle tu aterira dans une sorte de gros trou . Dedans il y a une roue , il te suffit alors de la tournée pour ouvrir la trappe . ...

PS : les autres , au lieu de pourrir le forum avec vos reflexion debiles et puériles vous aurez mieux fait de l´aider .
C´est aussi a cause de vos remarques que les forums de JV.com ont une aussi mauvaises réputation.

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:16:20

jackops Posté le 30 décembre 2004 à 20:12:11
Salut sims , pour ouvrir la trappe il te suffit de monter le long du mur ( sans prendre l´echelle ) tu te mets de coté par rapport a l´escalier et tu saute en t´appuyant sur le mur plusieur fois d´affiler , vers le milieu de l´echelle tu aterira dans une sorte de gros trou . Dedans il y a une roue , il te suffit alors de la tournée pour ouvrir la trappe . . ..

PS : les autres , au lieu de pourrir le forum avec vos reflexion debiles et puériles vous aurez mieux fait de l´aider .
C´est aussi a cause de vos remarques que les forums de JV.com ont une aussi mauvaises réputation.

c´est ce que j´ai dit :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment