Salut sims , pour ouvrir la trappe il te suffit de monter le long du mur ( sans prendre l´echelle ) tu te mets de coté par rapport a l´escalier et tu saute en t´appuyant sur le mur plusieur fois d´affiler , vers le milieu de l´echelle tu aterira dans une sorte de gros trou . Dedans il y a une roue , il te suffit alors de la tournée pour ouvrir la trappe . ...
PS : les autres , au lieu de pourrir le forum avec vos reflexion debiles et puériles vous aurez mieux fait de l´aider .
C´est aussi a cause de vos remarques que les forums de JV.com ont une aussi mauvaises réputation.