Louis9 Posté le 30 décembre 2004 à 19:50:19
il veut p-e parler des gars qui font des topics HS sur ce forum! ou alors il voulait juste attirer lattention en faisant un topic merdique(c pas le seul mais yen a ils font pas exprès )
ou alors c vraiment un boulet qui soit c trompé de forum, soit a oublier de dire de quel jeu il parle
--------
Arghhhhhh ! !! voila le coupable, il a un deuxime pseudo c lui sé sure atrapéler ! ! Il a di la vérité sans la dir fallait just refléchir et je lé fait c lui ! ! . ......... ya pas sa sinon :boulet: