CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Ambassade du forum Dreamcast ~~

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:15:03

Moi j´attends un shenmue3 avec impatience... :hap:

okelle: Psyko ne fais qu´émettre son opinion et de façon " gentillette". Ce n´est pas le fait de dire que l´on préfère telle ou telle console qui a créé la " guerre des consoles" mais l´interprétation qu´on en fait....

Ce n´est pas parce qu´on dit que l´on préfère une console qu´on dénigre les autres. Ca ne sert arien d´être aussi susceptible et agressif :)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:18:40

-Esenka-, je ne sais pas si tu connais ce fake, mais en attendant...

http://www.sygrove.fsnet.co.uk/shenmuecenter/images/shenmue3coverbig.jpg

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:26:29

Lol, non je connaissais pas...En esperant voir la VRAIE pochette un jour... :doute:

m-2
m-2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:04:10

la dreamcast...hum...vous connaissez qqn qui a une DC encore en état de marche? perso, j´en ai une et elle git dans le fond du garde-robe et pareil pour mes 2 potes...elle a simplement décidé..de ne plus lire les jeux..comme ca...sans raison! vers la fin, il fallait la mettre a la vertical et on avait une chance sur 2 de pouvoir y jouer...dommage..j´adorais jouer a Rush 2049...le meilleur jeu de course arcade a mon avis

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:09:56

Mon pote à une DC perso mon jeu préféré c´est Shenmue(Surtout pendant le combat des 70 enemis).

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:28:40

Non, je n´ais jamais eu vraiment de couille si ce n´est avec le cable rgb que j´ai dû changer plusieur fois.

Pourtant je lui est fait mal à ma Dreamcast, pour lire les jeux import, j´avais opté pour la premiére technique connu, qui consisté à retirer la batterrie, à mettre du scotch sur le " truc"en rapport avec le capot, puis faire tourner à capot ouvert un jeu pal et une fois arrêter, au bout de 2 minutes je pouvais enfin mettre mon jeu jap, ouf !

Le seul jeu avec lequel je n´ais jamais réussi à jouer, c´est Sport Jam ( même avec l´A.R) et il y´a quelques mois j´y ais joué chez un pote et c´est bien sympa :oui:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:16:37

m2 : Je n´ai pas eu de problème particulier avec ma Dreamcast pour le moment mais il faut bien avouer qu´elle est quand même fragile, la bougresse ! !!

• Conseils de l´ambassadeur*

Pour prolonger la durée de vie de votre Dreamcast, évitez de la plonger dans l´huile, de jouer au frisbee avec, de vous en servir comme marche-pied ou encore de l´utiliser en tant que pelle sur la plage. :)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:53:04

Bonjour, peuple !

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:58:48

68 Messages !
Ton Ambassade a t´elle autant de succès sur les autre forum ?

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:53:55

-Esenka-
Posté le 04 janvier 2005 à 11:16:37
m2 : Je n´ai pas eu de problème particulier avec ma Dreamcast pour le moment mais il faut bien avouer qu´elle est quand même fragile, la bougresse ! ! !

c clair, la mienne est morte, je c meme pas pk

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:09:02

OXBWAR : Ben, vas voir par toi meme, lol. Je ne m´occupe que d´une seule ambassade. L´ambassade Dream de MS sur le forum GC marche bien et les autres marchent plus ou moins bien. En tout les cas ça fait plaisir de voir que certains n´ont pas oublié cette bonne vieille Dream....

skareggaecanab : Souvent, la panne vient du bloc optique qui fatigue ou de la lentille ( un p´tit coup et pis s´en va.....pour les plus chanceux...) :doute:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
05 février 2005 à 18:43:41

Je vois que certains se posent des questions, alors je remonte l´ambassade pour repondre a d´eventuelles questions . :)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 février 2005 à 21:02:10

He mais c que ça tourne ici mon bon Esenka :ok:

En ce moment y a pas mal de monde qui cherche à se procurer ce petit bijou qu´est la DC, mais ça devient de + en + rare hélàs...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:47:17

moi je vais essaye de m´en trouve une a 30 euros si c´est possible

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
07 février 2005 à 21:50:20

moi j en ai une depuis sa sortie: elle a merdee pendant un temps...mais maintenant elle marche nickel!!

medlay77
medlay77
Niveau 4
24 février 2005 à 10:03:04

va si mais degage sa pu du cul comme idé casse toi et va toi tacheter un cervo ou va jouer o paymobil

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:02

Tiens, salut MS ! :)
Ce boulet a bien fait de remonter le topic j´avais pas vu ton post.

Oui, comme toi je suis content de voir que la Dream intéresse encore les joueurs.
C´est vrai qu´en trouver encore une en excellent état est de + en + dure. Pour ma part, les 2 que je possède sont très bien conservées. :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy