je crois surtout que les ( anciens)joueurs dreamcast sont plus maturent que les autres joueurs:je me svient d´une epoque rageuse ou je defendais la dream contre la PS2 et ou tout le monde me disait qu´elle allait couler...elle a coulé...mais que d´ignorance sur cette console de la part du grand publique,une meconnaissance la plus totale...alors qu´elle offrait les jeux les plus intelligents et les plus originaux..
Du cout j´ai apris à relativiser ; fini la guerre des console pour moi, seul les jeux comptent ( ils comptaient deja evidement mais encore plus maintenant),et je regarde d´un aire loingtain les chamailleries contre les pro-truc...
Je ne doit pas etre le seul a avoir eu ce raisonnement, il avait fallut a l´epoque passer du cote de l´ennemie pour jouer.
les console ne sont que des objets, mais si il y avait UNE console qui devait avoir une ame, c´ete bien la dream
je sais je dit n´importe quoi,mais il est claire que la box me rappelle plus la dream que n´importe qu´elle autre plateforme...pourquoi? peut etre par ce que les jeux les moins connus et les plus originaux sont sur cette console, peut etre par ce que j´adore jouer au jeux de caisse en poussant une gachette ( et pas un bouton X meme analogique), et peut etre aussi parceque sega ( et d´autre editeurs sur dream) ont sortie leur jeux sur Box
VIVE LA DREAMCAST!!!
ps; moi je passe de temps en temps sur le forum dream.