ce qui m enerve c que les jeux ea son les memes :
ultra arcade pour touche un max de personne,tu t amuse 1 h ou 2 puis c l enmerde totale et puis surtout multisupport ! g aussi def jam c le meme procede une fois que tu l a fini le jeux il sert plus a rien! conseil eviter les jeux ea ! !