franchement ce jeu ma decu a mort , je pensais pas qu il etait aussi nul , certe il est bo et le tunnig est style mais on y joue 1h ou 2 apres c l enmerde totale ! la specialite de ea c de sorti des jeux arcade tt public et bien arcade sur ttes les console pour se faire un max de ble puis apres . ...rien le jeu est moyen voire nul!!
c mon dernier jeux ea c sur dc je vs met en garde pour tt ceux qui veulent se payer un jeu !