CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfsu2 une daube !

mostyl
mostyl
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:10:10

franchement ce jeu ma decu a mort , je pensais pas qu il etait aussi nul , certe il est bo et le tunnig est style mais on y joue 1h ou 2 apres c l enmerde totale ! la specialite de ea c de sorti des jeux arcade tt public et bien arcade sur ttes les console pour se faire un max de ble puis apres . ...rien le jeu est moyen voire nul!!
c mon dernier jeux ea c sur dc je vs met en garde pour tt ceux qui veulent se payer un jeu !

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:16:12

je savais depuis longtemps que ea faisait de la merde a part les jeux qu´elle distribue comme burnout 3 ou le prochain oddworld stranger

mostyl
mostyl
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:20:22

c simple leur bute :la thune , le flous , le pognon!!!le reste c a dire la qualite des jeux au chiotte ! il vous font une campagne de pub monstrueuse pour un jeu qui vo meme pas la notice

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:21:45

tu t´etait renseigner avant de l´acheter?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:23:28

Je n´arrête pas de vous dire que ce jeu est une bonne daube pour grand public aveuglé par une belle pochette > Pigeons

Sinon le smoutons sautent pas mal dessus et en france on est sevit en pigeons et en moutons voilà la raison des bonnes ventes :rire: de cette bonne daube :rire:

mostyl
mostyl
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:24:35

enfait on me la prete une heure jle trouver trop style.mais apres 2h de jeu il devient repetitif , la conduite ultra arcade degoute , les graphismes aliase c une honte surtout sur xbox

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:27:10

ben moi ca va il me plait assez mais en meme temps tu te jettes sur les jeux comme une merde alors si tu t´attends a un bon résultat a chaque fois c´est que tu es naïf :oui:

apres c´est en fonction des gouts :oui:

:oui: :-)

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:30:28

d´un cote je comprend pas tu l´as essaye 1h chez un pote et apre tu le deteste t´aurais du lui demander de te le preter t simplement mais moi j´adore largement burnout 3

mostyl
mostyl
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:30:54

c 1 des seul jeux que g regretter d avoir acheter et c mon seul jeu ea mais t inkiete je les acheter d occaz chui pas fou tt de meme

mostyl
mostyl
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:33:16

il l avait sur play 2 c pour ca ! !mon message c :ea c des devlopeur de merde aveugler par le pognon c tt

zorrax
zorrax
Niveau 7
26 décembre 2004 à 01:37:45

ce n´est pas une daube...il est bien, joli, pas de clipping, et ca varit selon les gouts? non?

:dehors:

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:43:51

c´est un produit a vider nos poches c´est juste une copie du premier

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:57:20

Euh, non, si ya bien déjà quelque chose de sur 100%, c´est que graphiquement il est horrible. Après on arrive quand meme a s´amuser 5 min sur le LIVE...

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:06:34

Bah je l´ai sur pc et il est beau :oui: Et je le trouve très bien . ........ Heureusement que c´est un pote qui me l´a passé car 60 euros , je sais pas si il les mérite . ..

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:46:24

Moi je boycott Ea parckil se croit de plus en plus superieur au autre devellopeur alors qu il font en majorité des jeu de chiotte ( y en a des bon ok) donc au lieu de prendre fifa, j ai pris pes et au lieu de prendre burnout ou bien nfsu2 j ai pris collinb macrae rallye 2005 qui est exellent :-)))

waje2
waje2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:51:10

je pense que tu exagères un peu...

même si le jeu n´est pas le meilleur, je pense qu´il doit quand même apporter du fun et permettre de t´amuser ( d´après ce que j´ai vu)

kakhu
kakhu
Niveau 8
26 décembre 2004 à 12:15:45

oubliez pas qu´il n´ont fait que racheté burnout 3 il ont peut etter modifier quelque truc mais ce jeu est de ACKLAIM normalement...

oubliez pas ca les gars

stan78
stan78
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:18:32

deja le jeu il plait a qui y veut moi perso jadore toi c ton avis
tu compare sa a gran turismo
nfsu c pr le fun et ceux qui aime les belle caisses alors si tes pas content fallais pas lachetez et si tes pas content ta ka en faire des jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 12:18:37

Ba moi jlai achté a sa sortie a 60€ et sérieu j´aime bien,jmen lasse pas,c´est en fonction des gouts c tout

dark_solider
dark_solider
Niveau 6
26 décembre 2004 à 12:46:03

et tu reste polit toi chacun c gout si t aime pas sa ben c ton probleme mais laisse choisir ses jeu tout le monde c comme si je disai que halo2 et nul ( se qui est pas vrai) a de fan alors respect

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment