Heu tu sais, house of the dead 3 est le seul jeux jouable avec les guns sur xbox, du coup as beaucoup de monde n´en a ; )
Esaie le forum house of the dead 3, au moins là bas t´es sur de tomber sur des gens ayant le jeu ( par contre je ne sais pas si ce forum est tres fréquenté...)