CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb avec le hellhunter gun

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:10:22

Bonjour, voilà mon problème :
j´ai acheté en occaz il y a 2 mois House of the Dead 3 et deux Hell Hunter Gun neufs.

malheureusement au moment de calibrer les pistolets, je n´arrive pas à avoir le viseur à l´écran, avec l´un ou l´autre pistolet, et ce sur 2 tv différentes.
ma xbox est neuve, mes tv ont moins d´un an d´age et je ne pense pas que ce soit les pistolets qui soient cassés vu que les deux font la meme chose.
j´ai essayé avec le cabler audio video d´origine et un cable rvb, c´est le meme probleme.

je dois oublier de faire quelquechose, aidez moi !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
26 décembre 2004 à 10:37:43

:up:
plize aidez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 11:45:32

Déjà as tu une télé 100 hertz?

Car si cest le cas c´est normal les guns sont pas compatibles ; )

Sinon ca veint des brachnement, je connais ps les branchements pour els guns xbox :)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:06:47

Je n´ai pas une TV 100Hz.
Les deux gun ne fonctionnent pas ( ce sont deux même modèles exactement et neufs), par contre les boutons sur les gun ( style start, croix directionnelle) fonctionnent très bien.

help !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 13:19:46

Tes guns xbox, se branchent diret sur la une ^rise manette, ou comme pour els gun ps2 faut els brancehr et sur la prise dédié ( usb pour la sp2) et sur le cable péritel?

Sur ps2 les guns nécessite de mettre le cordon jaune dans une prise spéciale fourni avec le gun.

si ce n´est pas le cas alors je ne serais te dire dsl

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:21:11

c est que c est pas conpatible avec le jeu !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:23:34

Les guns ne se branchent que sur les ports manettes ( comme les guns dreamcast).
Si ce n´est pas compatible avec the house of the dead 3, pourquoi les commercialiser vu qu´il n´y a que ce jeu de shoot sur xbox ? ? ca ne tient pas debout.

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:47:11

:up:

please help me !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 17:47:03

Là désolé peut rien faire, essaie de contacter les fabriquants de tes flingues ( doit y avoir le numéro du service apres vente dessus je pense), en tout il est lcair que ca peut pas venir d´une non compatibilité

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:11:20

j´ai envoyé un mail à Madrics, j´espere su´ils pourront m´aider

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:46

Tu as monté suffisament la luminosité de ta télé ?

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:03:37

:up:

oui j´ai la lumonisité à fond, et MadRics ne me réponds pas :(

help me pliiiiiiize !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 décembre 2004 à 07:13:34

:up:

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:23:54

:up:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:25:32

J´ai jouer a House of dead avec des guns ( souvien plus de la marke) et ba yavé pas de viseur fallait ettre preci c toi ki vise et sans viseur encor heureux sinon c tro simple...@+

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:59:21

Je parle du calibrage... et pas pendant le jeu ( de toute facon je peux pas passer l´écran du calibrage)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:23:28

Mais personne n´utilise ces guns ou quoi ? :(

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:34:05

:up:

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 décembre 2004 à 07:46:42

:up:

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:03:43

:snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment