Bonjour, voilà mon problème :
j´ai acheté en occaz il y a 2 mois House of the Dead 3 et deux Hell Hunter Gun neufs.
malheureusement au moment de calibrer les pistolets, je n´arrive pas à avoir le viseur à l´écran, avec l´un ou l´autre pistolet, et ce sur 2 tv différentes.
ma xbox est neuve, mes tv ont moins d´un an d´age et je ne pense pas que ce soit les pistolets qui soient cassés vu que les deux font la meme chose.
j´ai essayé avec le cabler audio video d´origine et un cable rvb, c´est le meme probleme.
je dois oublier de faire quelquechose, aidez moi !