tout à fait d´accord avec l´auteur même s´il dramatise un tout petit peu ( vraiment à peine parce que c´est vrai que les gens ne font plus aucun effort d´écriture...)
Le dernier qui a écrit 2 fautes un bon point toi t´es le roi des connards, tu dois pas savoir écrire correctement ton nom alors t´es dégouté, tes propos ne valent rien, tu dois te prendre pour un racailleux de merde à écrire comme ça, pourquoi tu nous parle pas dans ta langue natale sale con
P.S moi je laisse toujours mon adresse e-mail, je suis pas un cageu comme tout ceux qui vont sur les forums ( on est bien à l´abri dérrière son écran pourtant si on se voyait face à face y ´a un nombre de gifles qui partiraient je te le dis moi ! !!! ou tout le monde fermerait sa geule et ce serait pas une mauvaise chose, c´est vrai quoi la fermer c´est un concept interessant , ca permet de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie, ah mais si on faisait ça le principe même du forum disparaitrait vu que son contenu est à 80% facultatif...)
allez vous m´avez tous soulé hasta fuego ! !