CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le monde est devenu si bête ?

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:54:09

je suis écoeurer du monde qui nous écoeure dans nos topic cé plate a la longue 0 faute :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:46

Je parlais pas de moi spécialement en disant ça... je comprends aussi les autres personnes. T´inquiètes pas pour ça. Là je généralise juste l´ambiance de ce forum.

jiogid
jiogid
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:55:37

ouais mais choix a paraeil raison avouer les gars

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:05

Et ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:05:37

Je voudrais que Skylaur me dise ce qu´il en pense au moins. :up:

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:09:44

" Même exemple avec les portables, en restant dans l´anonymat ( pour éviter les représailles), certains d´entres nous ont déjà vu d´autres personnes ayant un téléphone portable et ne s´en servir qu´une voire deux fois dans l´année pour appeller des proches. Le reste du temps est passé à jouer sur son téléphone à des jeux débiles en attendant que le temps passe. Ces memes personnes feraient mieux de sortir de leur débilité actuelle au lieu de révasser derrière leur pc dont ils ne savent meme pas se servir : " C´est quoi le raccourci clavier pour coller un élément."... "

FAUX : les portables peuvent etre tres utiles pr certains et les jeux personne ni joue...
sinon pr les raccourcis clavier c vraiment toi ki a l argument a deux balles... kon fasse CTRL+C et CTRL+V tu gagnes une demi seconde et je pense pas ke ce soit la chose la plus extraordinaire ke tu pyuisses faire ac un PC et ne pas le connaitre ne met pas en peril l utilisateur

Total :
3 fautes
1 bon point

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:10:28

Doberman27
Posté le 22 décembre 2004 à 21:50:47
FAUX : j´utilise le style SMS pr aller plus vite et je suis une putin de star en orthographe et en grammaire ms je vais pas me faire chier sur le net pr un ptit post sinon je m applique...

C´est ce à quoi je voulais en venir... justement, on est sur un forum. Autant se faire comprendre et être compris.

mais je me fais comprendre le preuve

darkbadnight
darkbadnight
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:11:48

heu es quil est possible que vous lisier et réponder a mon sujet " xbox live urgent " jesuis désespéré

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:11:52

Là dessus je cassais un pote à moi, qui ne participe jamais sur ce forum. Suki14 si tu te recconais... :sarcastic:

Personne d´autre pour débattre ?

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:13:05

" L´achat d´un Bescherelle ne serait pas un luxe pour ces personnes là avec lequel il pourront méditer tout en appronfondissant leur connaissances. ( et chez certains, y´a vraiment du boulot) Ces personnes, arrivées à un certain niveau ( qu´elles ne méritent pas d´ailleurs) ne savent meme pas traduire une malheureuse phrase en anglais du style : " The dog is in the kitchen." C´est tout simplement révoltant ! "

FAUX : celui ki na ni thune ni temps ni interete a acheté un bescherelle je vois pas...
sinon pr l anglais celui ki na jms appris l anglais et ki n est jamais allé ds un pays anglophone prk saurait-il l anglais ?
par exemple : moi je fais du parapente ceux ki nont pas appris ne savent pas en faire
logik et simple non ? pr le francais kon le sache pas oK, tan kon pt se faire comprendre... ms pr les langues etrangeres ta tt faux

Total :
4 fautes
1 bon point

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:15:12

Alors si ces personnes se foutent de la gueule des autres, c´est totalement injustifié car ces memes personnes ne sont pas capables de faire une chose correctement et de ne pas accuser leur conneries passées.

Pour finir j´aimerais ajouter que cet article est à titre informatif et que certaines personnes feraient mieux de changer leur comportements de gamins pour espérer remonter dans l´estime des autres ( et Dieu sait que c´est très dur pour certains où y´a vraiment du boulot à faire).

FAUX : " ke celui ki na jms péché jette la premiere pierre" tu connais ? ??
ki na pas de culture ici ? ah excuse moi
chacun na pas la chance d etre aussi intelligent et cultivé ke toi donc ne leur fait pas chier
je te vois bien pisser sur les clochos paske c pas l elite de la société comme tu voudrais

Total :
5 fautes
1 bon point

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:17:03

" tan kon pt se faire comprendre... ms pr les langues etrangeres ta tt faux "

Là je parlais de l´anglais et l´anglais est une langue obligatoire dès le collège.

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:17:12

ca en fait des fautes : finalement c pas ceux kon croit

tpenforce
tpenforce
Niveau 4
22 décembre 2004 à 22:17:12

ba si tou le monde fesai des topic pour demander des truc et po dire j´ai eu ma brosse adent et ben les topic y cerai mieu ossi fo faire un salon pour les flodeur parce qu´il nou polu les topic

thithi
thithi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:18:09

:oui:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:19:38

FAUX : " ke celui ki na jms péché jette la premiere pierre" tu connais ? ? ?
ki na pas de culture ici ? ah excuse moi
chacun na pas la chance d etre aussi intelligent et cultivé ke toi donc ne leur fait pas chier
je te vois bien pisser sur les clochos paske c pas l elite de la société comme tu voudrais

Je vois bien que t´as rien compris à ce que j´essayes d´expliquer depuis tout à l´heure.

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:21:44

je ne fais que repondre a tes affirmations. ta di ke tu les generalisais donc je repond point par point tt ca paske i z ecrivent pas en entier, tu fais chier pr pas gd choz toi. pis c pas ke sur ce forum ke ca se passe comme ca c vrai ke la langue francaise se degrade un peu comme ca mais bon kestuveu si je passais mon tps a tt ecrire c mm pas la peine

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:22:39

Et j´ose même pas parler de la société française...

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:23:57

" Doberman27 Posté le 22 décembre 2004 à 21:38:26
Pour lutter contre les abus des modérateurs..."

Je dois me sentir visé?!

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:24:49

je viens de voir que t avais 16 ans... ouais le ptit rebelle ki connait encore rien du tt
moi je connais pas grand chose noin plus sur la politik etc... mais jai bcp voyagé et je peux te dire ke notre société est tres bien pr notre confort mm si elle ns retire bcp de thune... certes elle na pas ke des kalité mais fo pas la blamer elle est bien meilleur ke bcp de société ds le monde :
SORS LE DIMANCHE nom de dieu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance