En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai l'arme secret dans halo 2
halo974
Niveau 6
23 décembre 2004 à 08:12:18
mais je vous dit sa marche pas avec l´epee , au moin je ne sais pas . mais bon essayer sa ne fonction pas . mais si vous regarder sur le site . en mode cooperation et en mode un joueur c fesable . .. bonne chance a ceux qui n´on pas encore a l´avoir
XBOXEUR90
Niveau 7
23 décembre 2004 à 09:23:24
HALO974 ====>Tu al trouvé ou l´épée dan le niveau metropole ? ???
XBOXEUR90
Niveau 7
23 décembre 2004 à 09:27:28
Avec le banshee c´est impossible ya un mur invisible ki empeche de passer en banshee Halo974 ta fait comment ? ??
dam08059
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:13:12
l´arme elle et pas cacher c´est cele des robo qui vole je ne sais pas leur nom
stefouane
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:22:15
halo974 : ohhh la belle carte de visite que vouala