CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai l'arme secret dans halo 2

halo974
halo974
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:37:22

j´ai l´arme , putain elle et bien . sa scrache des grosse rayon bleu ! !!! c super§

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:39:28

ouais ok...

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:39:29

trop bien larme cacher!
jvoudrais pas le dire au monde mes je vais dire une petite info au sujet de larme
Quedal, ya pas darme cacher tapette

nono59330
nono59330
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:03:26

bordel comment je m´en trop mal on ma demasquer ta une preuve ? ? . .......koi non bin :sors:

okelle
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:34

bien sur que tu l´as mais moi j´ai halo 5 et fable 8 sur xbox 4 j´aio trop de chance heheh

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:10:48

non c vrai ce qu´il dit g deja vu une video sur ce truc

i a deja un topic dessus et des gars donne des liens ou ils montrent bien cette arme

c incensé je sais mais bon recherchés et vous devrez trouver :)

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:11:04

C vrai comen on fait pour voler moi jy arrive pa du tou g rien compris!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:11:42

voila le lien . ..feuilleté qq page et vous verrez les liens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8584581-1-0-1-0-0.htm

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:14:32

moi g lé ossi la vidéo et g pa tou compri de ce kil a fè! help me stp!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:17:09

g pas compris non plus

g pas encore essayé masi je v essayé un jour

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:20:54

merci g trouvé la bonne page et je pense ke je v réussir a le fr!
:merci:

shady987
shady987
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:22:07

Et moi j´ai débloquer le mathématicien: MasterChiffre.

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:22:24
  • Débloqué.
nono59330
nono59330
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:22:43

g tous tester sa fonctionne pas

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:23:35

de rien [Xtrem]cloud :-)

B0boxgamer
B0boxgamer
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:00:35

C´est dingue comment tout le monde crache sur un gars qui n´avait aucune mauvaise intention ! De plus vous êtes ignorant... Cette arme existe et ce trouve dans le niveau ou vous conduiser pour la premiere fois le char.

Il y a certaine personne qui ferait mieux de ce la fermer... :sarcastic:

white_warrior13
white_warrior13
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:07:21

sais vrai quel existe et je les utiliser une trentaine de fois alor fermer vo gueule

white_warrior13
white_warrior13
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:15:06

voici le lien juste pour vous le prouver http://maphawk.ontv.com/utfoo/video/[05]Metropolis/ban_pwn4.mov

halo974
halo974
Niveau 6
23 décembre 2004 à 07:50:18

Vous pouvez dire ce que vous voulez. mais cet arme existe . Je l´ai,et je l´apprecie beaucoup.
mais c facile il sufie de prend un banchee ( l´avion des convante) tu le fait attire dans le tunnel , tu tue tous les alien et les humain(obligé ou sinon les humain tire dessus la banchee) apres tu l´ammene jusqu´au bout du tunnel mais rester a coté(au sinon elle disparait)surveiller ou elle va. mais pour que sa disparait pas quand tu arrive a l´autre bout il faut que vous rester a coter en même temps que le banchee,dé que le chargement et fini voila vous piqué le banchee de l´alien ( tout facon l´alien disparait) . .......

halo974
halo974
Niveau 6
23 décembre 2004 à 08:03:30

au moin vous fait comme le site suivant:

http://maphawk.ontv.com/utfoo/maproom/[05]Metropolis/banpwn.htm

mais c on peut faire a 1 joueur si vous fait tout sans tuer le covenant dans le banchee Mais oublier pas de tuer les humain . et de rster a coté du banchee ou sinon elle disparait.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment