CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-->Microsoft et Nintendo : une union?--

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:28:19

Arf tu me fais rire! Big N et Microsoft! Nan mais va te coucher!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 13:28:54

arréte, tu vas le vexer, le povre il va pleurer!

:lol:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:45:46

:honte:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 14:53:40

et il est encore la!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:19:50

TG

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:37:47

vazy mais fais ton mac sur ton identité virtuelle de merde mais en fait tu vaux pas une thune ! ! si t aime pas la xbox barre toi kestufou ici ? ou alors fournis des arguments valables aukel on purrait repondre paske : " la xbox c de la merde" fo pas etre tres evolué pr parler d une des meilleures console comme ca!!! ou alors argumente comme un grand pas comme un ptit connard a moins ke tu sois trop con pr pvoir le faire
allez casse toi taime pas la XBOX ---> viens pas sur ce forum

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:40:35

ou tu a imaginé un truc pâreil dans se cas prend la x box et la game cube et essailé de les fusionné t trop fort :lol:

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:47:57

Eh bien soyez étonné... ce message sera sans gros mots ni autre stupidité !

Vu sur je ne sais plus quel site, et lu dans le jeux video mag de janvier, Rare va développer des jeux sur la portable de Nintendo, la DS. Or Rare appartient à Microsoft, qui a encouragé cette initiative. De là à penser à un retour de la part de Nintendo, pourquoi pas...

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:49:42

PAN, niké le monde !

superdupont3000
superdupont3000
Niveau 2
22 décembre 2004 à 23:20:02

:d) cette union est envisagable dans l´avenir, est selon moi, souhaitable. pourquoi?

1) envisageable : microsoft doit vendre sa x bos à perte pour la vendre tout court, et commence juste à faire des bénef avec halo2. ok... mais on ne fait pas vivre un marché avec un seul jeu. certe, d´autres peuvent suivre, mais les jeux de shoot qu´on finit en 4 h, ils devront bien trouver autres choses pour que le publique continue à suivre. bref, cela signifie que la x box 2 qui possedera apparement encore + de fonction annexe, etc..., et lorgnera encore + vers un pc non évolutif, coutera donc encore plus cher à la fabrication, etc... donc ils vont la vendre encore + à perte pour qu´elle marche un tant soit peu?
mais bien sûr... microsoft à beau avoir des ressources illimités, il va se laisser de faire aussi peu de fric sur un marché supposé juteux.

2)souhaitable : je suis un inconditionnel des jeux nintendo, zelda, metroid et compagnie. pour rien au monde je ne les laisserai tomber, car peu de jeux sont si originaux que les jeux nintendo et font autant réfléchir tout en étant fun. mais voilà, depuis qqes années une guerre des éditeur prive nintendo de certain jeux ( notament la politique mesquine de sony qui fait pression à coup de flouze pour que certains jeux ne sortent pas sur gc).
alors, la distribution nintendo est tjrs amusante, mais manque de défouloir basique ou de jeux plus conventionnel mais marrant, genre un plsu vaste choix de jeux de shoot ou de combat, etc.... bref, je trouve que selon moi avoir une gc toute seule ne suffit pas pour posséder une ludothèque bien diversifié.
perso j´ai un pc et une gc, et ils se complètent à merveille. mais c lourd, tant financièrement que moralement de devoir à présent posséder deux plateforme pour avoir chez sois tous les styles de jeux. quand je pense qu´autrefois sur super nintendo il y avait aussi bien mario que des jeux de barbares. pas d´éthiquette " console de gamins" pour qui que ce soit ( d´autant plus que ce n´est pas fondé, mais voilà...)

:d) donc pour moi, une console qui aurait les jeux nintendo et les jeux comme ceux qu´on trouve sur pc ( et x box, puisque c´est à peu de chose près les même) serait la console ultime qui se suffit à elle même.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy