je parlais pas juste pr ce jeu evidemment mais ce serait trop de la bombe ! !! zelda, MKDD ( dsl pr le SUPER...), et j´en passe... paske la xbox y a que des fps ( je men plaint pas) mais des bons vieux jeux nintendo ce serait le reve, je demandais juste au cas ou ca aurait pu se realiser lol ! !!! en ts cas je vs nike ts a SMK ( me suis pas trompé la)