CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-->Microsoft et Nintendo : une union?--

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:40:22

salut à tous ! !!
voila j ai la fameuse XBOX qui est trop bien mais il manque UN jeu trop de la balle qui manque a notre bien aimée XBOX : Super Mario Kart Double Dash ( SMKDD pr les intimes). Je me demandais si une union entre microsoft et nintendo, pr des questions de thunes, pourraient s´unir ou alors echanger certains produits. Ce serait donc pr savoir si cela serait envisageable dans les prochaines années ! !!
merciii

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:41:54

pas en ce moment peut etre dans 5 ans pour la génération de consoles suivante :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:42:25

mais faut pas rever non plus :rire:

okelle
okelle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:44:54

et deja c´est pas super mario kart
mais mario kart double cash
et c´est pas pour 1 jeux qu´il vont se reunir

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:47:12

Mario Kart Double Dash : MKDD
Super Smash Bros Melee : SSBM

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
22 décembre 2004 à 12:06:45

LOL!!
Sans déconner, :rire: ,tu crois que microsoft vont s´allier juste pour MKDD ? :rire:
Ca leur servirait a quoi ? :rire:

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:08:05

VIVE LA X-CUBE!!!!!! :lol:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
22 décembre 2004 à 12:35:25

:rire:

nono59330
nono59330
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:35:33

sa serait cool main dans la main pour faire tomber sony

ROM72
ROM72
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:49:06

l´union fait la force

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:49:37

en tout cas j´aspere qu´ils vont pas faire sortir les mario sur xbox

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 12:51:56

si, si! 1 jeu de shoot ou le master chief doit buter tous les marios, ou ecore manhunt avec comme personnage la princess peach, ki se fait defoncer la face!

:lol:

karukera
karukera
Niveau 9
22 décembre 2004 à 13:03:49

je parlais pas juste pr ce jeu evidemment mais ce serait trop de la bombe ! !! zelda, MKDD ( dsl pr le SUPER...), et j´en passe... paske la xbox y a que des fps ( je men plaint pas) mais des bons vieux jeux nintendo ce serait le reve, je demandais juste au cas ou ca aurait pu se realiser lol ! !!! en ts cas je vs nike ts a SMK ( me suis pas trompé la)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 décembre 2004 à 13:05:18

La x-box ou x-daube(pour les intimes) c´est tellement de la merde que les jeux gamecube serait nul juste en étant dessus.
Microsoft, l´art et la manière de se faire enculer

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 13:17:09

kel language mes amis, kel language!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 décembre 2004 à 13:19:38

Va te faire sucer , conanrd

Microsoft c´est uen boite de tarlouse

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 13:21:20

tien t encore la toi?kes tu fé la, tu t perdu?

nono59330
nono59330
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:24:52

en ayant 13 anjs c sur on est con en + ce garcon semble souffrir megalomanie mongolienne

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 13:26:51

:lol:

masterchief_40
masterchief_40
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:27:33

Falcolebrave :sors:
retourne dans le forum gamecube!
ici c le forum XBOX!!!!!!!!
et en + tinsulte les autres!
maintenant casse-toi!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment