CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus naze que vous avez eu !!!

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
20 décembre 2004 à 22:19:05

:lol:
Je n´e ai jamais eu :cool:

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:58:28

Y a une différence entre un jeu naze et un jeu que vous n´aimez pas. Je concois parfaitement que certains puissent ne pas aimer Shenmue 2 mais ce jeu est quand même reconnu comme l´un des meilleurs du monde donc Shenmue 2 t´aimes pas, ok, mais naze non.

Naze c´est plutot Enter The Matrix, Bruce Lee, K2000 et j´en passe.

GFK6
GFK6
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:18:08

halo 2

nono59330
nono59330
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:22:21

" gfk6 Posté le 20 décembre 2004 à 23:18:08
halo 2 "

toi retourne a t mokemons au lieu de dire d coneries

pour moi le jeux le plus pourrave c t bmx xxx

321iom
321iom
Niveau 35
20 décembre 2004 à 23:23:02

Bah, moi j´suis choqué, je devais m´occuper de ma petite cousine, et comme elle savait par son frère ( petit sal*** :-) ) que j´avais la Xbox, elle a demandée a une ami de lui préter, le térifiant, Barbie horse !

Je vous passe les commentaires, " allez joue joue joue, t´es trop fort toi ! ", bah j´avais plus le choix :snif:

nono59330
nono59330
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:29:26

mdr ta jouer a barbie fait du cheval mdr fallait faire expres de perdre pour quelle te reprenne la manette lol

321iom
321iom
Niveau 35
20 décembre 2004 à 23:30:29

nono59330 Posté le 20 décembre 2004 à 23:29:26
mdr ta jouer a barbie fait du cheval mdr fallait faire expres de perdre pour quelle te reprenne la manette lol

:d) T´inquiéte, j´suis pas fou^^

Mais c´est quelques 30secondes de ma vie furent les plus longues :snif: ^^

nono59330
nono59330
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:34:18

:lol: on dirait que ta vecue l´enfer mdr :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
20 décembre 2004 à 23:35:54

nono59330 Posté le 20 décembre 2004 à 23:34:18
on dirait que ta vecue l´enfer mdr

:d) j´aurai préféré ptdr

julbut
julbut
Niveau 3
21 décembre 2004 à 00:26:14

Moi le pire que j´ai eu c´était AZURIK de la dote ce jeu il coute 6 euros maintenant . .. :-(

julbut
julbut
Niveau 3
21 décembre 2004 à 00:27:02

dobe pardon

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:30:28

moi aussi cé quoi votre adresse msn.

Darksebxxx
Darksebxxx
Niveau 2
21 décembre 2004 à 00:36:11

Pour moi le jeu le plus pourri c´est nightcaster
Ma mere me la pris a la place de dead or alive 3
et je dois dire que c´est de la merde nightcaster

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 décembre 2004 à 01:05:02

ecouter cest mon choix de dire que shenmue 2 est vraiment mais vraiment naze... dhabitude jadore se genre de jeu et une chance que je ne les pas acheter!!! franchement se jeu est vraiment le pire que jai jouer... jai meme beaucoup mieu aimer enter the matrix!

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:05:49

dark alliance 2

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
21 décembre 2004 à 01:36:09

Pulse Racer, franchement comment pouvez-vous dire True Crime et autre quand un jeu comme Pulse Racer existe(OXM: 1/10).

beat63
beat63
Niveau 6
21 décembre 2004 à 01:41:43

halo 2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment