En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu le plus naze que vous avez eu !!!
Pliskin06
Niveau 8
20 décembre 2004 à 16:36:35
c´était quoi , moi je croi que c´était medal of honnor soleil levant et vous!
TazWanted
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:45:28
attends coir ke je cherche No je crois ke ca vas g de la chance juske la n´importe comment g prends ke des jeux Xbox Live et non offline
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:48:41
True Crime.
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
20 décembre 2004 à 16:51:51
moi cest shenmue 2! je nai jamais vu aussi plate!!! je suis tromatiser a vie|
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:55:46
Ca va encore Shenmue 2... C´est pas pire que True Crime ou Fuzion Frenzy ou encore Cel Damage.
max76xboxpd
Niveau 3
20 décembre 2004 à 17:01:47
halo 2
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:03:47
skareggaecanab
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:07:03
moi pareil que pliskin : MOHSL grande deception par rapport a ses predececeurs
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:07:40
En premières lignes est 10 fois meilleur à mon goût.
arnolac
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:08:08
Catwoman sans hesitation
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:11:42
Goldeneye au service du mal... encore heureux pour moi je ne l´ai pas acheté. Je préfère m´en tenir au bon vieux Goldeneye 007 sur Nintendo 64. Edition 1997.
Meckos
Niveau 12
20 décembre 2004 à 18:47:01
moi aussi le nouveau golden eye!!!mechant jeu pourrit!!!une chance que je l´ai louer!
Xman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:15:16
Le jeu le plus naze que j´ai eu ? disons kung fu chaos je l´ai fini en 2 heures et je l´ai vendu le lendemain !
rotka
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:47:20
je suis pas dacoord cell damage est super en multi
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:11
En multi seulement... Encore faut-il avoir des potes !
rotka
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:54:18
ba t´as pas de potes??
benjioo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:12:13
shenmue 2 plat..tu cherche les baff? ou t un vré bouffon?
Xman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:15:50
Bah tu sait shenmu deux il est pas top mais de là a dire qu´il est pourri c klr ke bon . ......
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:16:35
Tout à fait d´accord avec vous.
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:17:47
benjioo Posté le 20 décembre 2004 à 22:12:13 shenmue 2 plat..tu cherche les baff? ou t un vré bouffon?