Todopoderoso Posté le 02 janvier 2005 à 21:45:32
J´ai les 2 jeux et je n´aime pas Burnout 3. Trop délicat, en mode course, un crash suffit pour passer de la première place à la sixième. Et le contre-la-montre est impossible sans savoir exactement où vont arriver les voitures. Sinon les autres modes sont pas mal.
ben ouai....voila....un jeux " un peu" complexe devient un jeux nul....je connais pas ton niveau mais moi je peut me cracher pas mal de fois et finir premier...il est vrai que de ne pas gagner tout de suite doit poser des problemes a certains, moi B3 je l´ai fini ( manque 1 caisse) , alors que NFS2...
enfin bon, chacun vois midi a sa porte , les JV doivent rester un loisir et pas une prise de tete...chacun son avis en somme.