CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout 3 ou need for speed 2

okelle
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:50:05

ds burnout 3 oui

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:02:19

charlotte_gta
Posté le 02 janvier 2005 à 20:20:36
il é mieu nfsu2

Tout à fait d´accord avec toi. :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:04:22

Personellement, je préfère Burnout 3. Le jeu est plus fun à jouer que Nfs(je déteste la maniabilité de ce jeu), alors que dans Burnout 3, bien que ce soit 100% arcade, tu as quand même un certain plaisir à jouer. De plus, il offre de nombreux challenge, garantissants une bonne durée de vie.
Après, si tu adores le Tunning, il vaut mieux te tourner vers Nfs2...

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:45:32

J´ai les 2 jeux et je n´aime pas Burnout 3. Trop délicat, en mode course, un crash suffit pour passer de la première place à la sixième. Et le contre-la-montre est impossible sans savoir exactement où vont arriver les voitures. Sinon les autres modes sont pas mal. Need for Speed Underground 2 est plus dans une ambiance nocturne, course de rue. Tu peux choisir ta bagnole, la tuner à fond...

Perso, je te dirait...

NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2!

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
02 janvier 2005 à 22:56:52

Mais, c´est koi les mode de jeux ds les 2 jeux...

:svp:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:22:16

Todopoderoso Posté le 02 janvier 2005 à 21:45:32
J´ai les 2 jeux et je n´aime pas Burnout 3. Trop délicat, en mode course, un crash suffit pour passer de la première place à la sixième. Et le contre-la-montre est impossible sans savoir exactement où vont arriver les voitures. Sinon les autres modes sont pas mal.

ben ouai....voila....un jeux " un peu" complexe devient un jeux nul....je connais pas ton niveau mais moi je peut me cracher pas mal de fois et finir premier...il est vrai que de ne pas gagner tout de suite doit poser des problemes a certains, moi B3 je l´ai fini ( manque 1 caisse) , alors que NFS2...

enfin bon, chacun vois midi a sa porte , les JV doivent rester un loisir et pas une prise de tete...chacun son avis en somme.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
03 janvier 2005 à 01:18:50

Est-ce que ds NFS Underground 2, on peut sortir de son véhicule???

did-s
did-s
Niveau 5
03 janvier 2005 à 01:21:39

Burnout 3 à 100%

j´me prends de ces montées d´adrénaline sur ce jeu :)

Vandix
Vandix
Niveau 4
03 janvier 2005 à 03:42:32

euh ben moi je pense que burnout c bien mais pour moi c trop arcade ok ok underground aussi mais underground c bcp plus grand que burnout bah choisi toi meme si c po deja fait mais jte conseille

Psssttt underground

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:30:19

perso je trouve nfs2 plus jouisif dans la conduite que burnout3 graphiquement c´est du meme... mais nfs2 est un peu plus varié

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:25:14

Bonne année et bonne santé et bon jeux pour 2005 :ok:

perso je trouve les 2 jeux différent mais tous les 2 excellent!!!!

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
03 janvier 2005 à 16:45:37

pro_kawa
fo maintenir le frain a main enfoncé et bouger un d joysticks !

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:49:51

pepsibox Posté le 03 janvier 2005 à 08:30:19
perso je trouve nfs2 plus jouisif dans la conduite que burnout3 graphiquement c´est du meme... mais nfs2 est un peu plus varié

:rire: graphisme egal entre les 2 softs laisses moi rire
toutes les course se deroulent en pleine nuit ds nfsu2
ds burnout 3 tu vois des grphismes de oufs ds des decors paradisiaques donc burnout 3 est plus beaux que ce nfsu2 trop repetetif

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
03 janvier 2005 à 17:11:59

Pour moi , ya po foto :
BURNOUT ET ENCORE BURNOUT 3 pour ces raison:
-Grafikemen, il bouffe nfsu2 ( mm si il e po moche)
-Jouabilité est sensiblemen la mm mais burnout 3 lemporte par sa simplicité et son effikacité tandi ke nfsu2 et plus kompliké et repon moins o doi et a loei
-duréé de vie Cell de burnout e konsiderable mm si c sensiblemen les mm defis ki revienne me le fun et la pour palier ce defo. Cell de nfsu2 et po enorme mé elle tien en haleine ken mm
-Bande son Jediré ken mm nfsu2 kar perso elle é tro b1 . Den burnout 3 c souven les mm aire et meme genre de musik tandis ke nfsu2 cela varie

Voila, je pense avoir faite une analise asé comlete

ange_fatal
ange_fatal
Niveau 4
03 janvier 2005 à 17:17:29

je te conseil nfsu2. :bye:

okelle
okelle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:19:00

burnout 3 en force

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:59:16

lit ma carte de visite et ge n est pas mis que j amais les burnout donc vive need for speed underground 2

snake6556
snake6556
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:03:20

burnout 3 car :crache a gogo :cool:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:59

note de burnout:
http://www.xbox-mag.net/webfiles/Burnout-3---Takedown__6031.html

note de NFSU2:
http://www.xbox-mag.net/webfiles/Need-For-Speed-Underground-2__6540.html

quoi quoi ca veut rien dire les notes???

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:12:23

je préfair aussi need for speed 2 franchemant . ..!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment