En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
burnout 3 ou need for speed 2
mcjojo
Niveau 1
20 décembre 2004 à 15:32:27
je ve m´acheté un jeu de bagnole sur xbox et j´hésite entre burnout 3 ou need for speed undeground 2 ? merci d´avance pr vos conseil
fong53
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:34:37
Burnout 3 pour le fun et need for speed undeground 2 pour le tuning. moi personellement c´est Burnout
Zidane34
Niveau 11
20 décembre 2004 à 15:38:36
j´ai eu les 2 et je prefere nfsu2
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:06
Je préfère NFSU 2 aussi.
mcjojo
Niveau 1
20 décembre 2004 à 15:42:28
oué jé vu des videos de burnout ca a l´air de bien dechiré ( surtou l´effet de vitesse) é est ce qu´on peu joué en xbox live avec burnout ou nfs?
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:42:46
Les deux sont pas top du tout ! Des jeux pour le grand public sérieux
okelle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:45:22
le meilleur c´est burnout 3 et en plus il est bon en live
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:46:02
Nfsu 2 est aussi jouable sur le Live !
Fr2edom_Killah
Niveau 1
20 décembre 2004 à 16:28:58
Sa depend du style de jeu que tu aimes bien burnout 3 c´est pour le fun tu vois alors que NFSU 2 c´est plus ds le style course de rue moi j´aime les 2 parce que ds burnout il y a de bons derails et de bons modes de jeu! mais ds les 2 cas tu seras pas deçu tkt
choc300
Niveau 2
27 décembre 2004 à 00:43:06
slt je trouve que c nfsu2 le mieux
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:46:47
burnout c hyper speed et ca déchire grafikmen alors ke nfsu2 c tros lent et grafikmen bof mais au moin tu peut ekiP ta caisse!!! Sinon c deux bon jeux mais sans plus...
pro_kawa
Niveau 3
29 décembre 2004 à 16:29:18
ya tu kellekun ki sé comment faire la suspension idrolique sur nfs2 svp ( sur le XboX)
xboxvie
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:16:59
moi j´ai burnout 3 mais jaimerais avoir NFSU 2 psk je kife le tuning allor dite moi si il est bien
arcenciel548390
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:17:51
Serieux j´ai les 2 burnout 3 est vraiment meiux
NFSU2 est lents !
jack-baueur
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:33:53
burnout je prefere !
Evilspoon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:17:47
B3 sans hesitations...l´autre c´est un jeux....tres tres....je vais etre injurieux: et pour le jeux, et pour l´acheteur donc je vais me taire....
Maintenant si t´aime le tuning...ben prend le jeux qui te permetra de faire du tuning, mais niveau gameplay y a pas photo:B3 B3 B3!!
charlotte_gta
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:20:36
il é mieu nfsu2
nowthekiller
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:44:23
lu moije te conseil burnout 3 mm si g nfsu2 et pas burnout se ki me fait dire sa c ke nfsu2 et bien car tu pe custom ta caisse et tous le bordelle mais les efet son pas bien fait et burnout 3 les effet dechirec fun tu t´eclate voial c mon point de vue perso ( g deja jouer o B3 pour les critikeurs de services ki ne son t pas d´accord with me a +
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:48:32
prend burnout 3 il est trop speed ce jeu la sensation de vitesse est enorme il est super beau graphiquement un long mode solo et beaucoup de crash mode
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:49:05
Ouais, je c po quoi prendre entre les 2, aider-nous...
C´est koi les mode de jeux ds Burnout 3 et Need for Speed Underground
Est-ce qu´on peut modifier l´intérieur du char ds nfs