CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout 3 ou need for speed 2

mcjojo
mcjojo
Niveau 1
20 décembre 2004 à 15:32:27

je ve m´acheté un jeu de bagnole sur xbox et j´hésite entre burnout 3 ou need for speed undeground 2 ? merci d´avance pr vos conseil

fong53
fong53
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:34:37

Burnout 3 pour le fun et need for speed undeground 2 pour le tuning. moi personellement c´est Burnout

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 décembre 2004 à 15:38:36

j´ai eu les 2 et je prefere nfsu2

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:06

Je préfère NFSU 2 aussi. :-)

mcjojo
mcjojo
Niveau 1
20 décembre 2004 à 15:42:28

oué jé vu des videos de burnout ca a l´air de bien dechiré ( surtou l´effet de vitesse) é est ce qu´on peu joué en xbox live avec burnout ou nfs?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:42:46

Les deux sont pas top du tout ! Des jeux pour le grand public sérieux :rire:

okelle
okelle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:45:22

le meilleur c´est burnout 3 et en plus il est bon en live

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:46:02

Nfsu 2 est aussi jouable sur le Live !

Fr2edom_Killah
Fr2edom_Killah
Niveau 1
20 décembre 2004 à 16:28:58

Sa depend du style de jeu que tu aimes bien burnout 3 c´est pour le fun tu vois alors que NFSU 2 c´est plus ds le style course de rue moi j´aime les 2 parce que ds burnout il y a de bons derails et de bons modes de jeu! mais ds les 2 cas tu seras pas deçu tkt :-)))

choc300
choc300
Niveau 2
27 décembre 2004 à 00:43:06

slt je trouve que c nfsu2 le mieux

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
27 décembre 2004 à 00:46:47

burnout c hyper speed et ca déchire grafikmen alors ke nfsu2 c tros lent et grafikmen bof mais au moin tu peut ekiP ta caisse!!!
Sinon c deux bon jeux mais sans plus...

pro_kawa
pro_kawa
Niveau 3
29 décembre 2004 à 16:29:18

ya tu kellekun ki sé comment faire la suspension idrolique sur nfs2 svp ( sur le XboX)

xboxvie
xboxvie
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:16:59

moi j´ai burnout 3 mais jaimerais avoir NFSU 2 psk je kife le tuning allor dite moi si il est bien :merci:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:17:51

Serieux j´ai les 2 burnout 3 est vraiment meiux

NFSU2 est lents !

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:33:53

burnout je prefere !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:17:47

B3 sans hesitations...l´autre c´est un jeux....tres tres....je vais etre injurieux: et pour le jeux, et pour l´acheteur donc je vais me taire....

Maintenant si t´aime le tuning...ben prend le jeux qui te permetra de faire du tuning, mais niveau gameplay y a pas photo:B3 B3 B3!!

charlotte_gta
charlotte_gta
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:20:36

il é mieu nfsu2

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:44:23

lu moije te conseil burnout 3 mm si g nfsu2 et pas burnout
se ki me fait dire sa c ke nfsu2 et bien car tu pe custom ta caisse et tous le bordelle mais les efet son pas bien fait
et burnout 3 les effet dechirec fun tu t´eclate voial c mon point de vue perso ( g deja jouer o B3 pour les critikeurs de services ki ne son t pas d´accord with me
a +

okelle
okelle
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:48:32

prend burnout 3 il est trop speed ce jeu la sensation de vitesse est enorme
il est super beau graphiquement
un long mode solo et beaucoup de crash mode

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:49:05

Ouais, je c po quoi prendre entre les 2, aider-nous...

C´est koi les mode de jeux ds Burnout 3 et Need for Speed Underground

Est-ce qu´on peut modifier l´intérieur du char ds nfs

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment