En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux pour noël ?
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:56
Je parlais de Black Arrow là...
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:37:39
Doberman oui Black Arrow est à 25€
Joade
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:38:33
c´est un beat´em all 3d avec des grafisme extra ordinaire et une durée de vie hors du commun de 50heure ! !!!
okelle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:38:52
ninja gaiden est tt simplement le meilleur jeu d´action de la xbox avec des graphismes de oufs des combat survitamine, de l´action non stop un grand choix d´armes et des boss memorables
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:39:53
Oup´s, Ok ! merci pour la précision !
De toute façon, à Noël j´ai
La Xbox Halo 2 Gta double pack Pes 4
Et après, faut voir
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:40:12
Je crois que le plus beau des jeux de la Xbox est toujours Riddick.
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:41:20
Halo 2, for me
okelle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:41:37
mais pour les cinematique c´est ninja gaiden
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:41:58
Bon je mate des trailers de Ninja Gaiden histoire de me faire une idée !
Doberman27 Posté le 20 décembre 2004 à 10:42:35 Faut pas se fier aux notes de jv.com !
J´ai garder ta phrase, j´en suis amoureux
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:43:33
Ninja gaiden ressemble étrangement à...
Une certain... Shinobi
okelle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:43:38
c´est vrai que jv.com ont abuse en donnant un 15/20 il merite au moin un 18.5/20 et presque tt les medias specialise lui ont donne un moyenne de 9/10 et c´est pas un beat he mall
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:44:19
mais l´action est plus fun ds ninja gaiden et les graphismes sont plus beaux
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:44:35
De toute façon Jv.com j´y reste juste pour les Forumeurs mais les tests....
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:45:47
Ninja Gaiden est pas dutout mon genre de jeu mais c´est pas mal !
Je suis + Gta, Halo et pes donc bon...
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:46:21
c´est vrai que les tests sont pas trop objectif et parfois parle meme pas du xbox live qui rallonge la duree de vie
vador-mir
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:46:23
. .. et Shenmue 2 ? ??
okelle
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:47:46
si t´aime halo 2 tu dois prendre chronicle of riddick
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:48:02
Ninjeur ouaip, clair
Sinon pour mon anni qui est 2jours après la baisse de certain jeu, je prendrai...
-Amped 2 -Rally Sport Challenge -Top Spin -Project Ghotan racing