CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux pour noël ?

Joade
Joade
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:12:18

je voudrai m´acheter pour noël un jeux xbox d´ environ 30€ je n´est pas de style particulier de jeux, proposer moi et je vous dirait se que j´en pense
pour l´instant j´avais penser a metal slug 3

kotor57
kotor57
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:46

halo 1

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:20:17

ohlalla ya 10000 foi mieux ke metal slug a 30 euros ya par exemple des super jeux doccaz pas cher !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:46

A 30-25€ :d)

Halo 1
Metal Gear Solid 2 Substance
Rainbow six 3
Rainbow six 3 Black Arrow

Entre 9 et 15€ en ce moment :d)

Amped 2
Amped Freestyle Snowbording
Et bien d´autre...

Tu as le choix :-)

Si t´aime le Foot, plonge dans les fesses de Pes4, 60€ mais ca vaut le coup !

Si t´es plutôt live, et que tu veux que du jeu pas cher, prends toi Rainbow six 3 black arrow !

:coeur: :oui: :non: :( :-( :) :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:24:20

Humm Amped et R63 pas cher ! Ca va cartonner ! :)

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:26:19

Amped 2 coûte 9€ en ce moment.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:27:34

Très interessant... :-p

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:28:59

Crimson Skies est à 12€ ainsi que Top Spin.

Tu as Ninja Gaiden pour 25€ aussi.

Un vaste choix pour NOËL :oui:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:30:36

Ouais pas mal tout ça... je vais voir tout ça à la rentrée. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:02

achete ceux la :ok:
http://www.xbox-mag.net/Les-soldes-debutent-le-12-janvier--sur-Xbox-egalement---__6669.html

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:25

Héhé :-p

J´oublie Kung Foo Chaos qui est à 9€ :ok:

:hap:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:57

Merci Ninjeur, de toute façon j´allai bien le sortie un jour au l´autre ce lien.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:33:19

Ils sont trouvables à ces prix dans un magasin spécialisé ?

Joade
Joade
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:33:27

j´ai deja ninja gaiden ( très bon jeux) je suis pas trop foot , je n´achete pas de jeux d´occaz pour noël et je n´est pas trop aimé raimbow six 3 mais j´aimerai avoir quelque renseignement sur blak arow

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:33:48

De toute façon pour mon anni je pense prendre au moins... 5 de ces jeux !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:34:20

Il est à 30 euros disent certains... J´ai pas eu l´occasion de vérifier.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:34:29

Joade :d) Si t´as pas aimé Rainbow six 3, prends pas Black arrow c´est juste un petit modifieur, enfin, en live dumoins, car le solo........

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:35:13

Doberman, de quel jeu parles-tu ?

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:25

Euh, enfête, Ninja Gaiden, c´est quoi comme genre de jeu ?

:rouge: Je ne l´ai pas :rouge:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:55

c´est vrai que de passer a coter de top spin crimson skies kung fu chaos et amped 2 s´est faire une grosse erreur et le prix total des tt ces jeux la te reviens a en acheter un a 60 euros donc pourquoi t´es prive

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment