de droit!! tu ve faire etre avocat?ou 1 truc dans le genre?moi je suis en étude de comptabilité
é sa me soule grave!!a la fin de l´anné je passe le concours de la gendarmerie!!
ou je vais essayé dalé en bts compta!!mes c mort lol!
en tou cas si tu veux faire une parti aucun souci moi je rentre a partir de 18h!
par contre le week je suis ché ma copine!! tu m´envoi une demande d´ami quand?POUR SAVOIR?