Quand tu rejoins une partie , pour gagner c´est quand meme super dur ds la mesure ou déjà tu peux quasiment jamais doser tes frappes et le lag fait que chez toi ça saccade mais chez celui qui heberge c´est parfait , ds ces conditions c´est meme pas la peine . ..
Sinon non je suis une quiche sur Halo 2 , les stats st pas vraiment representatives , je ne me suis quasiment jamais soucié des regles du jeu ( capture du drapeau etc . ..)je bourrine lol