CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du nouveau sur le patch de PES4?

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 10:42:12

Es que la date de sorti est toujours prévu pour le 17 décembre ou es que cela a été repoussé? si quelqu´1 est courant qu´il me le dise

merci.

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:44:21

a priori c´est maintenu

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
16 décembre 2004 à 10:47:13

jespere ke ca va vraiment changer quelque chose

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 10:52:23

OK je te remerci car yen a mare du lague et des tricheur

sinon toi tu la le jeu? ET TU y joue sur le live?

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
16 décembre 2004 à 10:53:26

Moi aussi je joue plus pour l´instant ca sert a rien personne rejoint les sessions.

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:53:29

Oui j´y joue online parfois mais je suis obligé d´heberger la partie pour eviter le lag

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 10:59:21

SI YA le patch arrive dans lé temps, si tu veux voulez faire une partie aucun souci,mon speudo c´est Arguet.et le tien?

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:01:47

C´est louny , je te met sur ma liste d´amis

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:03:47

ok sinon tu jou a autre chose sur le live a par pes4?

MOI je jou a halo2, top spin et rally sport challenge2

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:08:11

Oui parfois à Halo 2

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:11:12

ok, tes de quel région?

Moi je suis de l´OISE dans le 60
tu joue avec quel équipe a pes4?
MOI l´argentine, l´italie, l´inter de milan et monaco

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:13:22

je suis du Sud ds le 34

Je joue avec l´Italie la plupart du temps , la défense pour peu qu´on la maitrise est redoutable , c´est un vrai rempart

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:16:31

je voi que l´on a les meme gout, j´ai hate de te rencontrer sur le live!! ta une adresse msn?

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:18:47

J´ai MSN mais je ne m´y connecte que rarement

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:24:32

sa fait deja longtemps que ta le live?

Moi je l´ai depuis lundi,é quand j´ai vu les lag sur pes4 j´ai alluciné!!!é quand tu créé une partie et que tu gagne les gars se deconect. moi sa ma soulé alors pour le moment le jeu est dans mon tiroire, alor je jou a halo2

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:26:14

J´ai bien du faire une trentaine de match , peut etre plus et à peu prés une bonne dizaine de merdeux qui se deconnecte parce que t´egalises ou que tu prends l´avantage ds les dernieres minutes

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:30:19

oué moi g joué un match en opti match é g perdu 2-1 dans lé arret de jeux, mais si sa auré pas lagé autant le gars je le baté franchement facile!!j´ai fait 5 transversale et 2 poteau sa ma dégouté!!!aufait tu joue qu´a 2 jeux tu doi pa y joué souvent o live?sinon ta un bon nivo a halo2 j´ai regardé tes stats

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:37:30

Quand tu rejoins une partie , pour gagner c´est quand meme super dur ds la mesure ou déjà tu peux quasiment jamais doser tes frappes et le lag fait que chez toi ça saccade mais chez celui qui heberge c´est parfait , ds ces conditions c´est meme pas la peine . ..

Sinon non je suis une quiche sur Halo 2 , les stats st pas vraiment representatives , je ne me suis quasiment jamais soucié des regles du jeu ( capture du drapeau etc . ..)je bourrine lol

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:41:12

je suis un peu dansle meme jore,sa me soule le drapeau jy jou rarement moi je jou qu´au mode rumble pit kasiment.ou alor je jou avec des potes!!!tes chez toi la?
CAR MOI JE SUIS AU BOULOT!je suis en stage!!+ kune journé!!!

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:43:00

Oui j´alterne mes cours de droit et internet lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment