lol merci kan meme pour les reponses, mais le probleme est plus profond. comme je disai c pas moi kes un prob avec xbox connect ( j y joue depuis un bon bout de temps sans prob) c un pote et j voi pas d ou sa vien... la xbox est reconnu, on voit les parti ki aparai ( oui oui elle est bien la, en dessous de " cree une nouvelle partie") et kan on rentre sa fait le messge ke je di plus haut, allor kil sont en " preparatifs" et non " parti en cours" et je precise sa le fait tout le temps, en gros impossible de jouer.( perso j ai jamais eu de prob avec xboxconnect comme sa)
au faite, meme avec le firewall desactiver...