CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 et xboxconnect

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:04:52

voila je voufrai savoir si il fau avoir fini les mission de halo2 pour voir les parti créer sur xbox connect car je ne les voi pas lorsque je me met en multiplayer sur ma xbox ( cela me propose de creer une parti mais pas d´en rejoindre)

merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:10:56

:up:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:12:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8579210-1-0-1-0-0.htm

Vas dans " tools" puis " find" et enfin " my xbox" pour que ta Xbox soit detecté par XBC !

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:49:05

ca je savai deja merci mais le pb c ke ca ne me met pa de parti dispo sur ma xbox mais me propose d´en creer une cad ke je ne peu pas rejoindre d´autre joueur sur des parti deja créé vu ke je ne les voi pas

dc ct pour savoir si il fallai avoir commencer le jeu en solo pour pouvoir jouer sur des map en multi k´on aurai pas encore connu ds le mode solo!!

merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:43:16

:up:

coco_boy
coco_boy
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:48:50

bonjour, voila j ai un pote qui a un probleme avec xbox connect. la console est reconnu, on voit les partis sur la tv, et quand on rentre ( preparatifs) sa charge et sa fait " vous n aver pas pu integrer ce groupe veuiller reeseyer ulterieurement" d ou vien le probleme ?

coco_boy
coco_boy
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:01:57

:up:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:07:07

ben dans le cran ou il te demande de cree ta partie ben t en cree pas et tu ouvre xboxconnect la tu ouvre une partie et juste en desous de la ou y a ecrit cree partie y a la partie qui aparé
tu c´est le petit boukin de meme pas 20 page livré avec le jeux ben il ser justement a sa connaitre comment le jeux fonctionne et si meme sa tu peut pas le lire lol je c´est pas se qu´on peut fair

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:08:01

Coco_boy
sa me fait aussi sa des fois c´est quand la partie a commencer avan que j arrive mais si sa le fait tou le temp c bizzard

coco_boy
coco_boy
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:57:04

lol merci kan meme pour les reponses, mais le probleme est plus profond. comme je disai c pas moi kes un prob avec xbox connect ( j y joue depuis un bon bout de temps sans prob) c un pote et j voi pas d ou sa vien... la xbox est reconnu, on voit les parti ki aparai ( oui oui elle est bien la, en dessous de " cree une nouvelle partie") et kan on rentre sa fait le messge ke je di plus haut, allor kil sont en " preparatifs" et non " parti en cours" et je precise sa le fait tout le temps, en gros impossible de jouer.( perso j ai jamais eu de prob avec xboxconnect comme sa)
au faite, meme avec le firewall desactiver...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:03:17

je te conseille la version 5.0.1.39 du 11 décembre 2004 !

Coco_boy Posté le 20 décembre 2004 à 19:48:50
bonjour, voila j ai un pote qui a un probleme avec xbox connect. la console est reconnu, on voit les partis sur la tv, et quand on rentre ( preparatifs) sa charge et sa fait " vous n aver pas pu integrer ce groupe veuiller reeseyer ulterieurement" d ou vien le probleme ?

ça le fait à tout le monde je pense, soit la partie est pleine soit le mec a bloqué la partie ou sinon c´est un bug mais bien souvent si tu test plusieurs fois et sur plusieurs parties tu peux rentrer quelque part dans une partie.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:05:24

ok j´avais pas tout lu mais dans ce cas il faudrait essayé plusieurs jeux pour savoir si ça le fait dans tous les jeux déjà.

D´ailleurs Top Spin et Crimson Skies passent à 12 Euros le 12 janvier et Amped 2 9 euros à la même date !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:34
kashtoi
kashtoi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:36:03

kyoboy Posté le 20 décembre 2004 à 20:07:07
ben dans le cran ou il te demande de cree ta partie ben t en cree pas et tu ouvre xboxconnect la tu ouvre une partie et juste en desous de la ou y a ecrit cree partie y a la partie qui aparé
tu c´est le petit boukin de meme pas 20 page livré avec le jeux ben il ser justement a sa connaitre comment le jeux fonctionne et si meme sa tu peut pas le lire lol je c´est pas se qu´on peut fair

ki t´as di ke javé le bouquin ? ?
dc kan on c pas on se tai stp :honte:
et g demandé ca car avec top spin il n´y avait aucun pb ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment