Je suis sur le cul. T´as vraiment aucune honte... Cela ne te géne pas de parler de charité pour défendre ton petit plaisir personnel. Ce n´est pas une question de principe, c´est une question de sens réfléchit et de respect. Tu parles aux autres comme à des chiens juste parce qu´ils voient clair dans ton jeu.
La France " profonde" comme tu dis à certainement plus à t´apprendre que tu ne le crois... Tu sais ce que je penses, pour moi tu es certaiement un petit occidental bourgeois ( même si tu vas t´en défendre) avec des idées complétement fausses sur ce que tu crois être des imbéciles.
Ouvre toi un peu au monde, sort dans la rue, tu y veras des gens qui on vraiment besoin d´aide... Mon action je la réserve pour eux. Pourquoi? Parce qu´ils en ont besoin, pas toi!
Arréte un peu de prendre les autres pour de la merde.
Et si ( par hazard) tu étais naif, n´oublit pas que notre civilisation est individualiste et que la pitié et la charité sont réservées aux personnes qui creuvent la dalle.
Non non, tu ne connais pas la vie. Cet hiver, au lieu d´en parler, aide donc dans un resto du coeur...