Salut !
Microsoft organise un petit parainage.
Si vous connaissez quelqu´un qui s´abonnera au XBOX LIVE avant le 31 Janvier, vous pouvez le parainner via un site ( je vous le donne si certains sont intérréssés) et recevoir gratos un de ces jeux :
Midtown Madness3
Ninja Gaiden
Crimson Skies: High Road to Revenge
Fable
Counterstrike™
RalliSport Challenge 2
Links® 2004
Project Gotham Racing®2
Sudeki
Top Spin
Je voulais savoir si quelqu´un ici comptait s´y abonner au XBOX LIVE avant le 31 Janvier 2005 et s´il était ok justement pour que je le parainne. Il faut juste que je mette son email sur le site du parainnage ( je peux parainner plein de personnes donc soyez sympa avec moi^^), et je crois qu´après il vérifient s´il s´est bien abonné entre je sais plus quand et le 31 janvier 2005.
Bon voila voila soyez cool avec moi svp
Génial! C´est vraiment super interessant pour nous!
Non sérieux... Moi j´ai le Live mais la vrai question TosTos c´est qu´est ce qu´un futur joueur du Xbox Live gagne à se faire parainer par toi?
Réponse : Rien.
Tu crois quand même pas trouver quelqu´un qui voudra le faire rien que pour te faire plaisir?
Ou alors un pigeon...
TosTos Posté le 07 décembre 2004 à 18:49:48
Salut !
Donc pour noel j´aurais mon pack halo 2 et j´aimerais bien sur avoir le xbox live.
Comme je suis chez wanadoo et que j´ai un abonnement extense fidélité je peux bénéficier de l´offre dans laquelle on a le kit xbox live + fifa 2005 pour 5 euros par mois pendant un an.
Je voulais savoir si quelqu´un avait souscris à cette option et combien de temps il lui a fallut pour recevoir tout ca ( sur le site c´est marqué dans un délai de 3 semaines mais délai signifie maximum...).
J´aimerais grave l´avoir le 25 décembre ca serait le must !
T´as pas encore le Live? Oula, je te conseil de t´abonner avant...
Pourquoi avant ? J´ai pas la xbox avant noel de toute facon...
Et pour te répondre, ce ne sera pas un pigeon. Certes il n´y gagnera rien mais j´éstime que la gentiellesse ne doit pas s´exercer qu´un l´échange d´un prix ou autre.
Je pense donc que tu ne dois pas donner souvent aux oeuvres caritatives, car qu´y gagnes tu ?
Moi même comme je vais l´avoir j´ai fait part à un ami qui a déjà la xbox de cette mesure prise par Microsoft et il va me parainner, je n´ai rien gagné à faire ca mais lui si alors si on peut faire gagner des choses aux autres sans rien faire je ne vois pas non plus pourquoi on ferait tout pour pas le réaliser
TosTos donne moi ton MSN, je compte m´abonner entre le 24 et le 26 décembre 2004.
File le MSN Stp ![]()
J´comprends pas bien clairement ton truc mais bon.
mistergoglov@hotmail.com rentre moi et je t´explique ^^
Si je peux recevoir un jeu egalement je veux bien je devrai m´inscrire sur le live ds 1 semaine maxi ![]()
Malheuresement c´est que le parrain qui le recoit, mais rien ne t´empeche de demander à tes potes ou autour de toi si un d´eux compte se prendre le magnifique xbox live ou même les inciter !
Donne moi ton adresse msn ou email s´il te plait, comme ca je pourrais te parainner et quand tu t´inscriras au live et bien je recevrais le jeu.
Merci beaucoup si tu fais ca, c´est sur t´y gagne rien mais si tout devait etre profitable a tout le monde on en sortirait plus
Il me semble cette offre est valable pour les kit de 60 e et non les 2 mois gratuit dont tommy vas prendre
oui je demande pour ceux qui auront le kit de 60 euros avec les 12 mois offerts.
Au fait est ce que avec ce fameux kit il y a le cable ethernet pour relier la xbox au modem ethernet ?
UP svp
UP
Au fait est ce que avec ce fameux kit il y a le cable ethernet pour relier la xbox au modem ethernet ?
non
TosTos
Je pense donc que tu ne dois pas donner souvent aux oeuvres caritatives, car qu´y gagnes tu ?
Arréte de te foutre de moi... Cela n´a strictement rien à voir! Ce que tu cherches c´est un mec à parainer qui n´aura pas compris que la combine te fait gagner un jeu.
La moindre des choses c´est de partager le bisness, que chaqu´un y gagne un peu. C´est par ailleur le principe du parainage: t´es censé connaitre la personne et la guider dans son choix, toi tu cherches un Nom à inscrire sur un forum en pensant à TA pomme et à TON jeu.
Désolé mais c´est pour les pigeons...
Tommy_69, si j´étais toi, je demanderais un peu plus d´info et peut-etre quelques euros...
Chacun fait comme il veut...
Mais n´immporte quoi on voit que tu n´es pas doté d´un grand sens de la logique ( les maths c´est pas ton fort).
Ca a tout à fait avoir, la moral étant qu´on est pas obligé de recevoir avant de faire plaisir, et je pense que si les hommes possédaient tous une intelligence suffisante ( pas comme toi j´ai l´impression) ils seraient capable de le comprendre.
Secondo, si tu dis que je cherche un mec qui n´aura pas compris " ma combine" pourquoi j´expliquerais clairement dans mon topic qu´il n´y gagnera rien mais que moi j´aurais un jeu ? Fais preuve d´un peu de bon sense voyons !
Je pense a ma pomme mon jeu ? Et comment veux tu que je pense à l´autre puisqu´il y gagne rien ? Mais réfléchis ! Sers toi de ton cerveau ! Je ne comprends pas que des gens pareils existent, on devrait punir ceux qui ne se servent pas de leur cerveau avant de débiter des absurdités pareil.
C´est bien normal que je ne puisse penser qu´à moi sur ce parrainage, et l´exemple des oeuvres caritatives se reprend, tu ne peux pas penser à toi mais à celui qui en profitera et c´est bien normal ( ne te borne pas sur le fait que l´ampleur n´est pas la même, le principe, lui, est similaire).
Quelques euros ? Et maintenant ou est l´interet pour un des deux consentants ? Nul part !
Avant d´affirmer, pense plutôt à peser la qualité de tes dires.
Qu´est-ce que ca va changer dans la vie du mec qui se fait parainner??RIEN et toi tu va faire un jeu gratos??Sincerement,trouve des pigeons que tu connais et vient pas ici.Tant qu´a faire,le mec il a qu´a s´abonner sans se faire parrainer et ca changera rien d´avec le parrainage.Seulement que toi tu vas avoir un jeu.PK on donnerais un jeu gratos a un gars?? ![]()
Pourquoi enverrais tu de l´argent au resto du coeur par exemple ? Tu n´y gagneras rien et les sans abris en profiteron eux et tu te feras pigonner !
Mais réfléchissez bon sang, on dirait que les forumeurs de jeuxvideo.com on tous eu 10 de moyenne à l´école, écrivez correctement, sans sms, avec un language décent, et sil vous plait avec des raisonnement cohérent et non pas ceux qu´un gamin de 6 an !
Le parrainage est fait pour ca voyons !
Celui qui parainne y gagne mais celui qui se fait parrainer lui n´y gagne rien mais au moins il fait plaisir à un autre..... car il aimerait bien qu´on lui fasse plaisir aussi à l´avenir !
Non mais vraiment retourner en classe et apprenez mieux vos lecons
UP