En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a l'option XBOX LIVE de wanadoo ????
nutella18
Niveau 1
23 décembre 2004 à 22:18:15
tu a bien de la chance sypher moi il ont perdu ma commande donc il me lon recommander le 21/12/04 sa se presente comment le colis syphers tu a msn
Syphers
Niveau 7
24 décembre 2004 à 11:58:48
Ct pareil recommander le 21/11 car colis perdu recu hier. Pour le colis tu as une lettre de wanadoo le starterKit et le jeu fifa2005 a part.
nutella18
Niveau 1
24 décembre 2004 à 14:03:56
cyphers sa se passe comment pour activer le compte il faut la carte bleue ?
tu la recus par la poste ou par autre systeme de livraison tu a msn cyphers ca j amerais parler avec toi j ai halo 2
tsunami54400
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:19:51
moi je l´ai commander le 2 decembre et je l´ai reçus hier matin ! !!
nutella18
Niveau 1
24 décembre 2004 à 15:47:43
tsunami54400 ou cyphers comment sa se passe pour l inscription il demande la carte bleue? j ai msn si vous voulez parler de se pack avec moi est de jouer en réseaux a halo 2 fifa 2005 es toca 2 je suis en a votre dispostion
tsunami54400
Niveau 7
25 décembre 2004 à 16:14:53
non tu as juste a aller dans wanadoo. tu vas dans ton compte et tu prend l´option xboxlive ! !! mais si tu as deja fifa 2005 sa serre a rien de la prendre ! !!
nutella18
Niveau 1
25 décembre 2004 à 18:46:29
tsunami54400 j ai commander le pack dans une agence le 24/11/04 mais il m ont perdu cette commande alors je l ai recommander le 21/12/04 donc la j attend de l avoir mais je n est pas fifa 2005 je voulais savoir comment sa passe une fois le colis recu l inscription au live j ai msn si vous voulez en parler avec moi demander le moi mon adresse msn
Syphers
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:00:32
l´inscription sur le xboxlive via l´option wanadoo ce passe pareil ke lorsque kon achete le starterkit dans un mag donc Carte de credit obligatoire.
nutella18
Niveau 1
25 décembre 2004 à 22:07:15
arrete c est vrais kil faut le carte bleu tu a msn Syphers
nutella18
Niveau 1
25 décembre 2004 à 22:16:31
Syphers tsunami54400 est les autres ki ont recus leur pack est ki voudrais bien men parler sur msn mon adresse s est titi1822.1@caramail.com
tsunami54400
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:27:38
oui pour t´inscrire au xbox live tu es obliger d´avoir une carte de credit ! !! sans celle ci tu ne pourras pas t´inscrire ! !! djemmalm@hotmail.com