MOi aussi j ai ma xbox super loin de mon modem ( a peu pres 20-25 metres)
Et bien j ai une solution!!!!
Les prises a courant porteur!!!! Ca marche vraiment pas mal, c est une alternative moins cher que le WIFI!!
Ce sont des prises que tu branches sur ton reseau electrique, le debit est vraiment pas mauvais, jusqu a 12Mbit/s
en gros t en a pour 80 euros les 2 prises au lieu d avoir du Wifi qui va te couter au moins 150 200 euros!!
MAis evidment si tu t en fous d avoir un cable qui traverse la maison, prend un long cable rj45 ( c est sure que ca coute nettement moins cher!)