CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon adieux les gars sur ce forum de nul

B0boxgamer
B0boxgamer
Niveau 4
20 décembre 2004 à 23:46:41

C´est qui tout ces cons qui partent ?
Bon ben bye... :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:37

mon msn c´est va_te_faire_foutre_sale_gueux@msn.fr

si si :oui tu me crois pas :ouch: essaye tu verras

321iom
321iom
Niveau 35
20 décembre 2004 à 23:47:44

jiogid Posté le 20 décembre 2004 à 23:45:59
hé les gars juste pour savoir ses quoi votre adresse msn

:d) amaury_95490@hotmail.com
( juste pour t´éviter un vent^^ )

halo974
halo974
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:49:55

Mais il a raison Monkey-Warrior , vue que c toi qui a commencer a l´enerver.
Je t´explique tu vois ce topic etait mort depuis tres longtemps au moin au temps prehistorique.
mais li fallait toi que tu ecrit dessus ce topic pour le reveiller . Mais entre toi et le virusm c lui qui a raison.

regarde depuis quand il n´yavait pas de message
EpilepsyWarning Posté le 29 novembre 2004 à 18:52:56
Champagne!

et la c toi qui a reveiller ce topic
James_quert Posté le 20 décembre 2004 à 22:23:08
ba alors tu part quand?

halo974
halo974
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:52:23

Mais bon je pars , je vais me baladé :dehors:

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:52:48

lol^^

vous connaissé rien à l´histoire!

il m´a énervé en m´insultant sur un autre topic alors j´ai ressorti celui-ci

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:54:06

il disai qu´il avai 20 ans il étai plus mur é tout et tout alors j´ai ressorti celui-là pour lui montré son imaturité :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:57:25

au faite il date de 1 mois :-)))

. ...*éténuation*.......... j´en ai marre de tout expliqué :d) DE DEVOIR REKALER LES BOULETS :d) ET DE ME FAIRE INSULTER PAR LA SUITE!!!! :-((

B0boxgamer
B0boxgamer
Niveau 4
20 décembre 2004 à 23:58:37

Malin le James^^ :ok:

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:59:33

il en a marre surtout

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:00:45

" "virusm Posté le 20 décembre 2004 à 22:25:32
Vous les mineures vous aviez pas .
Putain arreter de ma faire chier....
Mais je vois vos parent ne vous laisse pas sortir le soire . C´est pour sa que vous faite chier le monde band de morveux....
James_quert va lui tailler la pipe de Patlemalin
aller vous faire foutre... " "

:d) voilà vous êtes content ?

B0boxgamer
B0boxgamer
Niveau 4
21 décembre 2004 à 00:01:57

Marre des Boulets ! Réagissont ! :oui:

neotool
neotool
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:02:51

la prochaine fois reponts lui ca http://boulets.net/

B0boxgamer
B0boxgamer
Niveau 4
21 décembre 2004 à 00:04:53

Non c´est bon j´ai pas envi de me faire chier :-p

iamthebesthalo
iamthebesthalo
Niveau 2
21 décembre 2004 à 00:46:32

james quert insulte pas virusm!!!!!!!

virus974
virus974
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:39:05

c fini!!!!!!! ah oui je suis de retour! pour un mauvais tour!!!!!!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:31:36

OSEF!!!!

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
02 août 2012 à 23:27:12

Haaaaan ce trollage de sam :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment