Mais il a raison Monkey-Warrior , vue que c toi qui a commencer a l´enerver.
Je t´explique tu vois ce topic etait mort depuis tres longtemps au moin au temps prehistorique.
mais li fallait toi que tu ecrit dessus ce topic pour le reveiller . Mais entre toi et le virusm c lui qui a raison.
regarde depuis quand il n´yavait pas de message
EpilepsyWarning Posté le 29 novembre 2004 à 18:52:56
Champagne!
et la c toi qui a reveiller ce topic
James_quert Posté le 20 décembre 2004 à 22:23:08
ba alors tu part quand?