CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 pack

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:12:08

bouteilledevomi Posté le 24 novembre 2004 à 20:20:43
xbobox prends toi plutot GTA San Andreas plutot que le vice city et le 3 qui font pale figure a coté !

Dsl mais je ne vois pas trop de différence graphique entre la version Xbox de GTA vice city et la version ps2 de SA. En plus GTA sa sort sort Xbox au 1er trim.2005. Faut se tenir au courant.

GTA sa à 65 Euros ca fait mal en plus sur GTA double pack Xbox qui est à 38 Euros ( 2 jeux), t´as la possibilitée de mettre les musiques que tu veux pendant le jeu c´est sympa, nou son achète pas 3 carte mémoires à 35 Euros l´unité, un multi Pad à 40 Euros ou encore un adaptateur online à 40 Euros pour dire que le online sony c´est gratuit MDR. On à la chance de pouvoir jouer online, à 4 sur 1 console ou à 19 voir 32 sur XBC ou en réseau sans que ca rame, la ps2 ca rame à tout va peu de multi mais surtout des modes en moins. Tu fais pitier à venir là mon gars. Bye !

dax74
dax74
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:13:28

HALO 2 est le meilleuir jeu qui qonque ose me defier :salut:

x_box_fan70
x_box_fan70
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:13:28

slt max 76 moi j´sui pa un anti ric1 o contraire mate mon premier comenttaire et regarde celui de lotre pigeon gfranchement regarde et celui de matricule 77 aussi tu va voir ils son vraiment halucinant.ta tro raison sur ton commentaire . bye

ps:moi aussi j´mapL max enf1 maxime ! !

VIVE LA X-BOX ET F*** MATRICULE 77 ET Mr pseudo trè recherché

dax74
dax74
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:14:42

les ricain tous des conar SAUF les gas de bungi

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:15:38

Bonne remarque pour les pro et anti mais bon à voir comment tu parles de la Xbox t´as l´air pas si loin de l´anti-ricain et de l´anti-Xbox, non ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:51

dax74 Posté le 24 novembre 2004 à 21:14:42
les ricain tous des conar SAUF les gas de bungi

Bungnie, merci pour ORTH, t´oublis Microsoft, Coca-cola, Mc do, EA, Ford, GMC... Tu ne connais pas ces marques ? Tu ne les as jamais payer ?

x_box_fan70
x_box_fan70
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:18:15

t´a vu qd meme que je parle de la x-box en bien et qd je parle des pourcentage ca veut dir ke les francais son pratiquement ausi gro que eux dc voila.Et g la x-box et je la critique pa t ouf toi je c pa ou ta vu ca??????je ne fait que la soutenir!!! reli mes commentaire et je sui pa un anti ric1 vu que j ai Vcu 5an

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:26:52

xXxsonyxXx Posté le 24 novembre 2004 à 20:16:50
Vous etes vraiment sur que sur le jeu halo2 y a pas la mention: ne peut etre vendu separement???

Je confirme : aucune mention sur " vendu separement" sauf que le jeu n´avait pas de blister ( emballage de protection plastique) Il est en tout point identique à la vertion classic originale.

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:15:35

alor dans le pack GTA ya biensur les deux jeux qui sont vendu dans leur boite original ( comme PS2?) mai yen a un ka dit kil y avait le truc en carton gris autour car il ne peuvent pas etre vendu separement, sa voudrai dire ke sur les jeux ya le mention " ne peu etre vendu separemen" se qui serai super con si ces le cas.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:11:23

t´a vu qd meme que je parle de la x-box en bien et qd je parle des pourcentage ca veut dir ke les francais son pratiquement ausi gro que eux dc voila.Et g la x-box et je la critique pa t ouf toi je c pa ou ta vu ca??????je ne fait que la soutenir!!! reli mes commentaire et je sui pa un anti ric1 vu que j ai Vcu 5an

Oui je sais bien que tu n´es ni anti-ricain ni anti-Xbox les messages s´adresse à l´autre personne avec qui tu discutais. Voilà.

xXxsonyxXx Posté le 24 novembre 2004 à 22:15:35
alor dans le pack GTA ya biensur les deux jeux qui sont vendu dans leur boite original ( comme PS2?) mai yen a un ka dit kil y avait le truc en carton gris autour car il ne peuvent pas etre vendu separement, sa voudrai dire ke sur les jeux ya le mention " ne peu etre vendu separemen" se qui serai super con si ces le cas.

Il n´y a pas de mention sur les boitiers, c´est pas marquer " ne peut être vendu séparement" je te rassure ! Pour le truc en carton, il sert à dire que GTA Double pack rassemble GTA 3 et GTA vice city, rien d´autre ! Sinon, tu peux revendre tes 2 jeux séparement mais seulement à des potes car chez micromania ou autres mags, ils reprennent le pack avec les 2 jeux, normal quoi !

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
25 novembre 2004 à 07:36:31

ouai, ba de toutes facon sa se revend pas des jeux comme sa. sauf k en y aura la xbox2!

lolo93sd
lolo93sd
Niveau 5
25 novembre 2004 à 12:29:22

t vraiment 1 crevart egger
sal chien
:gne:
xboxbox=cadavre=xxxsonyxxx

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
25 novembre 2004 à 13:00:59

vive la xbox. C koi les prochain jeux qui sorte sur xbox?

xbobox
xbobox
Niveau 6
25 novembre 2004 à 13:11:01

vous etes sur sur sure que ya pas marquer NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT sur le jeux halo 2 Qu est dans le pack. Sa mfoutrai les boules qui yai marker sa

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:22:44

Je vien de vérifier non ya pa écri " ne peut etre vendu séparémen" kom cà ce soir tu poura dormir trankil :rire:

xbobox
xbobox
Niveau 6
26 novembre 2004 à 06:28:13

ca c cool. jai bien :sleep: cette nuit...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable