CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 pack

xbobox
xbobox
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:20:20

En 1 er jvoudrai savoir sai koi les meyeur manette? les ptites ou les grosses?
En 2nd jvoudrai savoir si dan le pack halo2, sur le jeu ya marker: ne peu etre vendu separement??
En 3eme sai par rapor o pack GTA3+ vice city, eske dans le pack les jeu son dans leur boite original?? Car quand on les voi dans les rayon il sont dans une boite grise en carton. merci d avance

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:25:47

Ben etant donné que c´est une console pour handicapés ( mentaux ( Americain oblige) et meme physique visiblement . ..) je te conseillerais les grosses manettes pour ecervellé avec des gros boutons de couleurs pour que tu puisse reconaittres les touches quant ta bu trop de biere ( comme un americain moyen koi).On noteras aussi que son ergonomie repond a plus de 70% des ricains et des obeses ; )
La Xbox c pas de la console de PD , elle a deja etais etudiée avant tout pour les mongols.

Sinon tu peut revendre toujours halo2 si tu prends le pack ( se que tu risque de faire bien assez tot vu que Halo2 est tres decevant et bien plus pouri que le 1)

firfin0
firfin0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:17

Quel ortograf!!! :lol:

LEFILSPRODIQUE
LEFILSPRODIQUE
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:26:58

1er les meilleurs mannettes c le s
2nd jen sai rien mai a mon avi oui de toute facon ne le revend pa
3eme il y a les 2 boites slt

firfin0
firfin0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:28:29

je parlé de XBOBOX :ok:

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:35:56

Pour + de précision :
1er dans le pack halo 2 : 2 manettes S ( les meilleures)
2nd cé le jeu original sans la mention : " ne peu etre vendu separement" et il est loin d´être pourri : élu meilleur FPS sur console ( PS2/GC/XBOX).
3eme il y a les 2 boitiers originaux

Dans mon pack Halo 2 date fabrication aout 2004 ( dernières génération) lecteur philips.
salut et @ biento sur le Live j´éspère . ..

xbobox
xbobox
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:41:23

Merci! je suis trop pressé d´ etre a noel!!!! Et c super cool que sur le jeu halo 2 y ai pas marquer ne peut etre vendu separemment. obliger, je veux se pack!!!

firfin0
firfin0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:44:31

le pac colector ten trouvera plu bocou a noel! :noel:

rahimov
rahimov
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:48:00

je trouve mieux metroid prime 2

bouteilledevomi
bouteilledevomi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:57:38

En effet Halo c bien du caca a coté de MP2

x_box_fan70
x_box_fan70
Niveau 2
24 novembre 2004 à 19:57:53

1-moi je parle de lotre pigeon de MATRICULE 77 t con ou koi??? T un ps2man toi non ? vu la mentaliT
G jamais vu un tipoe aussi con que ca . pk tu vien footre lamerde sur des forum tu ferais mieux de te metre une grtosse banane ds le C**.
et pi pluto de metre un texte de je c pa combien de ligne t´aurais du écrire un journal intime ca nous aurais faitmoin chier . tu saura pour la prochaine fois .
2-Quest ce que ta conytre les ric1 t rasciste t fasho????co**r!j´te rapelle qd meme les pourcentage:21%des ric1 son obeses / 19%des FRANCAIS son obese dc on les rattrape
3-en amerique la biere ca se boi pratiquement pa . j ai Vcu 5 ans dc shut!!
4-vu ton commentaire c toi qui a pa de cRvo

xbobox
xbobox
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:59:02

j en trouverai, enfin j´ espere!! et pi jlacheterai avant noel. jvai essayer de demander a mes parents pour noel:
XBOX+HALO2+2MANETTE+XBOX LIVE PDT 2 MOIS
HALO1
PACK GTA3+ VICE CITY
c le plus bo cadeau de noel!! Est ce serai encore plus beau avec FABLE et PES4. je serai tellement fou ke jdormirai po de la nuit!! :lol:

bouteilledevomi
bouteilledevomi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:07:34

Taguele x_box_fan70 . ..coment veut tu etre crédible avec ton pseudo ki sens le Pro box a des km.
Tes commentaires ne sont pas du tout objectif ton pseudo de merde le prouve
Matricule77 disais sa pour rire sans doute ou pour attiser les pigeons dans ton genre qui ne jure que par sa console.

" 4-vu ton commentaire c toi qui a pa de cRvo"

Vu comment t´ecrit tu ferais mieu d´aller au bahut au lieu de jouer a ta console d´obeses.

" 21%des ric1 son obeses / 19%des FRANCAIS "
SOURCE ? :cool:

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:16:50

Vous etes vraiment sur que sur le jeu halo2 y a pas la mention: ne peut etre vendu separement???

bouteilledevomi
bouteilledevomi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:20:43

xbobox prends toi plutot GTA San Andreas plutot que le vice city et le 3 qui font pale figure a coté ! :cool:

Ha mais merde . .. il est existe pas sur Box :rire2:

xbobox
xbobox
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:25:24

il va surement sortir san andreas. ki est ce qui trouve que GTA3 et mieux que VICE CITY??? et pi le pack GTA3+VICE CITY n´ est qua 33€ neuf! ALORS SA VO TRO LE COU!!!!!!

x_box_fan70
x_box_fan70
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:02:55

1-je passe pâ mes journée sur ma console loin de la
2-il le faisait exprès ? SOURCE???
3-c mes profs qui lon dit preve que je v a l´école nocar si tu y allait tu le sorais boofon.
3-t´a pa l´air de connaitre le langage sms et l´argo toi t´habite ds une cabane a mouton ou koi???
4-j´te rapL que la x-box est la console la + puissante des 3.
o fait ton pseudo a toi il a l´air aussi très proffessionel il est bien recherché . t´a du le cherché tte une nuit non?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:07:26

Ca me fait bien rire les anti-ricain car à voir les sorties JAP c´est pas mieux entre pokemon, les jeux de tamagotchi, les jeux d´animaux et d´élévage de chien, les jeux film ou tu joue 30 minutes pour 3 heures de vidéos pas très jolies ou encore les jeux cultes jaj de base pour les gamins... Ca me fais rire aussi enfin bref. Les ventes Japonaises sont pires que les ventes US à mon avi.

Sinon la Pack Halo 2 déchire, Halo premier du nom est bien terrible et le 2 c´est surtout bon pour le multi qui inove mais le solo est à peine plus beau mais par contre bien marrant en coopération. Je te conseille aussi PES 4, Rallisport Challenge 2, Project Gotham Racing 2, Top Spin, Dead or Alive 3 ou encore Ninja Gaiden mais bon ca fait beaucoup de bombes.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:36

pour le pack gta, c´est un carton gris mais dedans il y a deux boites normale de jeux xbox :) donc le carton les regroupent car il ne peuvent etre vendu séparément :)

bouteilledevomi
bouteilledevomi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:11:49

1-SOURCE ?

2-Sa fais plusieurs fois que je le vois allumé la communauté de gamers que se soit pr ps2,boux ou cube.Et il a pas tords...etre PRO quelques choses c etre un con tout simplement.

3-Dsl en faq on parle pas vraiment de l´obésité en Amerique ( dont je me fout eperdument tu ne peut pas savoir a quel point)

3BIS-(lol oui apres 3 y a normalement 4 mais bon . .. tu le sais pas visiblement)
Le lanaguage sms c pour les bouffons surtout sur les forums.(sur ton portable je veut bien c fait pour . .. mais la on est sur un forum , tu piges ? )

4-Plus puissante ne veut pas dire meilleure.
putain tu fais pitié :/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64