jaurai voulu savoir les jeu qui vous interaiserai si il serai moin cher
moi halo
Tu echange
oui j´echange mai sa depen contre koi
et halo tu le voudrai a combien
oui j´echange alor si qqchose tinteresse les jeu contre lequel tu voudrait enchanger
Moi y a le Gta double pack . Mais le prix est un peu trop chèr . ..Sinon je peux te l´échanger contre : - Spiderman 2 - Ninja Gaiden - . ..
Mon adresse E-mail : Vincent996@hotmail.com
je baisse halo et gta double pack de 5€
moi je serais PEUT ETRE ok pour gta double pack mais a 15€
PS : tu fer lofr pr vice city tt kour a 15€ ?
moi aussi jchui daccor pour gta double pack pour 15€alors si tu es d´accord contact moi par e-mail
bon si vou vouler d´autre jeu un peu moin cher dite le moi
pa dautre ofre bon @+