j´ai plein de jeu a vendre alor si sa vous interesse...
alor voila ceux a 10€: 
hulk
kung fu chaos
amped
dead or alive 3
les jeux a 15€: 
midtown madness3
les jeux a 20€: 
jet set radio future avec sega gt 2002 sur le meme cd
burnout2
halo
soul calibur 2
enter the matrix
true crime
13
les jeux de 25€ a 35€: 
gta double pack:25€
driver3:30€
burnout3:35€
si vous voulez des renseignment sur certain jeu que j´ai mit en vente envoyer moi un e-mail a:
jr74gamer74@aol.com
salu