CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mega vente

-spartan117-
-spartan117-
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:01:37

j´ai plein de jeu a vendre alor si sa vous interesse...

alor voila ceux a 10€: :cool:
hulk
kung fu chaos
amped
dead or alive 3

les jeux a 15€: :cool:
midtown madness3

les jeux a 20€: :cool:
jet set radio future avec sega gt 2002 sur le meme cd
burnout2
halo
soul calibur 2
enter the matrix
true crime
13

les jeux de 25€ a 35€: :cool:
gta double pack:25€
driver3:30€
burnout3:35€

si vous voulez des renseignment sur certain jeu que j´ai mit en vente envoyer moi un e-mail a:

jr74gamer74@aol.com

salu

-spartan117-
-spartan117-
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:37:27

personne n´est interessez :snif2:

sullyvanfanel
sullyvanfanel
Niveau 4
15 novembre 2004 à 17:50:44

tu croi ke qq1 va t´acheter halo alor ke le 2 vien de sortir et sinon burnout 3 est bien??

-spartan117-
-spartan117-
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:05:49

il t interesse????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:08:10

" jet set radio future avec sega gt 2002 sur le meme cd "
y en a qui doute de rien, 20 euro ke truc :rire:

et le reste est tout de meme assez cher
prix boutique, mais boutique c garanti et sans arnaque :)

rien que halo 20 euro c cher :(

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:08:33

sullyvanfanel halo 2 coute 60 euros et y a peut etre des mecs qui ont acheté la xbox avec halo 2 et qui veulent jouer aux 1

spartant quand meme t abuses tu sais que halo vaut 25 euros neuf ? ?
et toi tu le vends 20 euros et on sait meme pas dans que état il est

j ai une question tu habites ou spartan et est ce que tu peux revoir le prix de jet set radio future a la baisse
oups ca fait 2

seba25899
seba25899
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:08:49

Tu echange contre d´autre :question:

sullyvanfanel
sullyvanfanel
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:08:51

en faite je voudrai d´abord avoir un avis car y a plein de jeu bien ki sorte en ce moment

sullyvanfanel
sullyvanfanel
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:12:58

conker007 ouai mai c ossi bizarre de vouloir le halo 1 alor ke le 2 es bien meillleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:13:11

" est ce que tu peux revoir le prix de jet set radio future a la baisse "
c le cd offert avec la console non :sarcastic:
meme en étant a moitié prix ca reste cher . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:14:02

" c ossi bizarre de vouloir le halo 1 alor ke le 2 es bien meillleur"

c nouveau ca, le 2 est bien meilleur?
pis meme, c con de louper le premier si on a aimé le 2 vu que le premier coute entre 10 et 20 euro

seba25899
seba25899
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:14:07

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:15:45

pourquoi un up sur un topic en activité?

sullyvanfanel
sullyvanfanel
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:16:18

jan lee t es pa d´accor avec moi tu trouve ke le 1 est meilleur??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:16:58

ba le premier ca reste LE halo!

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:18:11

sullyvanfanel moi je prefere le 2 mais c est pas pour ca que je revendrai le 1 car il est excellent quand meme
donc imagine le mec qui vient d avoir halo 2 avec la xbox par exemple et qu il l ait fini ( y a pas de mal ) et bah il se peut qu il veuille connaitre le début de l histoire

-spartan117-
-spartan117-
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:19:44

bon je vai mettre des nouveau prix mercredi car il y certain jeu qui ne son pas a moi mais halo je peu le descendre et le mettre entre 10 et 15€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 18:19:44

en tout cas ceux qu´on fini halo2 rapidement vous avez merdé grave

moi je suis assez bon joueur a ce genre de jeu, je me suis mis en heroique et la durée de vie me semble correcte . ...

sullyvanfanel
sullyvanfanel
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:19:55

pi être de toute facon jai déja le 1

seba25899
seba25899
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:23:25

:up: tu echange :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment