CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2? Une déception...

hebus12
hebus12
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:19:51

objectivement, et pourtant je vénère Halo2, Riddick m´a plus impressionné graphiquement!
Mais ce qui fait le charme de halo2 c´est son atmosphère unique, dans laquelle j´adore me plonger... :coeur:

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:22:27

" Voilà les amis ce jeu n´est kun petit jeu presque une arnaque on nous a menti." as tu fumer avant de jouer?
pourquoi tout les magazine,site et emissions lui ont mit au dela de 17/20 ou 8.5/10??
explique moi la car je comprend pas tout!!
ce jeu est terrible, le mode multi est terrbile le meilleur que j´ai vue!!!les graphisme la ta du boire avant de jouer!!!
et je te dit ok tu le trouve decevant mais dit pas que c´est un petit jeu et qu´on nous a menti parce que tu risque de te faire beaucoup d´ennemis!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 19:30:55

Mouais chacun ses gouts apres tout, enfin apres 2 ans d´attente et surtout le nombre de rumeru incalculable qui on parcourur le net et que certain fan n´ont pas arrété de lire a tout va en les rpenant pour acquis forcemment içl y a des déçu, halo 2 possède déjà des musoiques hallucinantes, meilleur que celel du 1 déjà géniales ca personne ne pux le nier.

Ensuite graphiquement on savait depuis el début que ce serait le mme moteur que le 1 o-O

Fallait pas s´attendre a de gros changement, et encore il jeu reste qunad meme nettemetn plus beau que le 1 ( chapeau bungie le moteur a était drolement amélioré depuis el 1).

Apres faut voir ce que le moteur supporte, la gestion des collisions avec les ennemis/véhicules/master chief ( multi surtout pour ce dernier lol), sans parler de la taille des environnements et de l´ia des adversaires.

Avec tout ca le jeu ne pouvait afficher d´aussi belle textures que riddick, reste que je trouve halo 2 autrement plus impressionnant ( et surtout bien plus interessant) que ce dernier...

Faut arretez de réver a cahque sortiue de jeu aussi, halo 2 est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 19:32:22

au moins aussi bon que le 1voir mailleur ( surtout coté multi).

Bungie nous a fait un beau cadeau et na pas foiré son travail, maintenant faudra savoir arretez de tout lire sur le net a propors des jeux a sortir, car on finit forcemment déçu a force de toute savoir avant meme que le jeu sorte ( sans parler des rumeurs infondés...).

bon apres on peut ne aps aimùer halo 2, mais aimer le 1 et pas le 2 me aprait difficelement concevable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 19:36:00

C´est assurément le meilleur FPS connu jusqu´à ce jour :oui:

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
13 novembre 2004 à 19:39:13

Bon... Dire que l´histoire ressemble au 1 . .. LOL tu l´a fini au moin? aparemment oui donc tu sais pas tu passe a coté de quoi . et QUI OSE COMPARER HALO 2 A RIDDICK????? pwa! lol tu as le droit de penser que c génial. mais c ton choix alors n´essaye pas de convaincre les autres. Et si tu trouve le solo tro chiant , essaye le multi! Regarde Half Life. J´y joue 1h/100 en solo et pourtant je trouve que c pas de la merde!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:40:51

J´ai été déçu par Halo2 , mais pas au point de dire qu´il est merdique , c´est une belle tuerie .

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:40

alala...c est les memes qui gueulaient a tue tete que halo2 ca serait une bombe graphiquement et sur pleins d autres points....

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:49:29

premierement halo 2 est tres tres bo, ceux qui veulent du doom3 n´ont qu´a revendre leurs consoles et se demander pourquoi ils ont acheté une console si ils voulaient des graphismes de malade.
La xbox C une GeForce3 les mecs pas une 6800Ultra!

Halo 2 n´est-il pas plus bo que le 1
Halo 1 n´est-il pas bo?
Conclusion halo 2 est bo

Maintenat il est vrai que le scenario est imcomprehensible, en sachant que les 3 premiers nivo ( sur terre) sont extra extra mega puissant pourquoi nous faire voyager???
Pourquoi ne pas setre contenter de nettoyer la terre??Peutetre a cause du roman car oui halo est issu d´un roman et dans ce dernier il n´était peutetre pas prevu de rester su terre.

Tout sa pour dire que le scenario tu un jeu qui ne pouvait que cartoner:moteur graph digne d´un jeu pc
maniabilité au sommum de la perfection...

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:52:10

Scénar incompréhensible? Je trouve pas, je trouve qu´il est surtout surpuissant ce qui effectivement peu dérouter car c´est si rare dans un fps... D´ailleurs à part un Deus ex, rare sont les fps à proposer un tel scénar...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:44

quand je dis scenario incomprhensible je ne dis pas que G pas compris l´histoire!!
Je dis que je trouve incomprehensible davoir foutu un scenario complexe ( 2 histoires,un nouveau halo,les brutes qui se rebelent) alors qu´un scenario simplement a base de:chef allé nettoyer la bas.
Chef revenez faire le ménage ici
Chef allez poser une bombe la bas

moi sa moré largement suffit et au moin on auré eu tout un jeu sur tere avec du combat acharné et presque tactique ( on sabrite dans les maison)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:59:47

achète toi ghost recon 2 alors....

SOD
SOD
Niveau 1
13 novembre 2004 à 21:03:50

tout d´abord, dommage que tu prennes pas ton pieds.

Ensuite, plusieurs HALo, normal, on l´apprend déja dans le un , car guilty Spark ou Cortana, nous disent que la mise en marche d´un Halo enclencherai LES autres ! !!!

Répétitif, normal t´es dans un FPS !

Bourrain, si tu suis les news Halo2 sur d´autres sites que jeuxvideo.com, tu verras que Bungie avait prévenu ou laisser présager.

Les ziks rocks, normalement sont en symbiosent avec l´action, si t´as plus d´action, alors tu auras un rythme plus soutenue, donc besoin de zik qui suivent, dans ce cas t´as le choix :
--> techno, tout le monde aime pas forcement
--> rock assecible pour plus de personnes.

Voila c´est tou ce que j´ai a dire.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:04:00

rien avoir avec gost recon2

Halo 2 C une maniabilité a part ( deux armes a la fois,stick ultra precis)

Fuck gost recon!!!.

Moi mon jeu video preferé C halo et halo2 mais pas tous les passages
Dans le 1 je prefere tous les nivo en exterieur(grandes zones)comme le 2me,3eme,dans la neige aussi et le tout premier quand on secape du vaisseau)

Ceci amene qu dans le deux je prefere le 1er,2eme,3eme puis qd on va sur halo.
Apres le reste C pas mal meme bien mais joré aimé aimer tous les nivo

Solda
Solda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:07:19

bon de toute façon chacun a son avis on a pas tous les mème gou mais bon moi j´y ai pas encore jouer ( j´ai eu la version colector ct aprem) mais je sais qu´il est au moin aussi bien que le 1 voir méme mieu c obligé

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:09:56

dans lensemble il est mieu que le 1 mais le prob que G U C ke les 3 premier nivo ( 2heures environ) sont inoubliables C de la folie!!!

Malheuresement je trouve que le reste baisse de nivo, halo2 devien un simple fps dans certain nivo(utilisation abusive de la lame)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:15:16

Mais rassurez vous sa ne mempechera pas de le refaire encore et encore kom le 1 dotan plus que l´on peux selectioner les nivo donc yan a certain que je ne referé plus jamais mais dotre que je feré au moin 50fois et je mitone pas halo1 je lé fais 12 fois en entier et apres G selectionné les nivo donc yen a ke G du faire plus de 50fois!!!!
Je trouve que halo on ne sen lasse pas C un plaisir sans secce renouvelé

PS:La le 2 je le refé pour la deuxieme fois et je mamuse deja plus que la premiere fois donc C encourageant!!lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)